Beyoncé scintille de mille feux lors d’un show exceptionnel à Dubaï
© Presse

Beyoncé scintille de mille feux lors d’un show exceptionnel à Dubaï

Par Margo Verhasselt
Temps de lecture: 1 min

Pour son grand retour sur scène, Beyoncé a fait confiance à la marque de joaillerie Messika pour briller sous les projecteurs.

/

Un show spectaculaire

Dans l’un des concerts les plus spectaculaires de mémoire récente et son premier en quatre ans, Beyoncé a honoré la scène avec trois changements de tenue spectaculaires. Si les téléphones n’étaient pas autorisés pendant sa prestation, certaines images ont néanmoins fait surface sur les réseaux sociaux pour notre plus grand plaisir. Qu’est-ce qui s’est démarqué ? Les tenues stylées de Queen B sur scène et les bijoux impressionnants portés sur le tapis rouge.

Lire aussi : « Pourquoi le nouvel album de Beyoncé met tout le monde d’accord ? »

 

La superstar a été invitée à se produire lors de l’ouverture du nouvel hôtel ultra-luxe de Dubaï, l’Atlantis the Royal. Le show extravagant comprenait une scène sur le Palm Jumeriah, la célèbre île en forme de palmier de Dubaï, et a débuté par un feu d’artifice sensationnel. Le spectacle a été suivi par son mari Jay Z et leurs enfants, sa mère Tina Knowles Lawson et son père Matthew Knowles. Parmi les autres célébrités présentes figuraient Kendall Jenner, Rebel Wilson, Chloé et Halle Bailey, et bien d’autres.

/

Diamants naturels

Pour sa performance sur le tapis rouge, Beyoncé portait une robe et des sandales en or Dolce & Gabbana personnalisées, complétées par des boucles d’oreilles en diamant naturel Messika. Les boucles d’oreilles chandelier asymétriques ont été spécialement conçues par Valérie Messika pour le retour de Beyoncé sur scène. Ces boucles d’oreilles s’articulent autour de quatre diamants exceptionnels, dont un diamant en forme de poire de 17 carats, un deuxième en forme de poire de 10 carats, un troisième en forme de poire de 7 carats et un diamant ovale de plus de 18 carats, accentués par des dizaines d’autres diamants plus petits pour un total d’environ 57 carats de diamants. Impressionnant !

 

Si vous avez aimé cet article, vous pourriez aimer : « 9 marques de bijoux à (re)découvrir ce printemps » ,  « Découvrez 9 marques belges connues aux quatre coins du globe » ou encore « Inspiration : comment porter les perles de manière moderne ?  ».

Malvine Sevrin Voir ses articles >

Des podiums parisiens aux dernières nouveautés skincare qui enflamment TikTok, je décrypte les tendances pour Marie Claire Belgique. Passionnée de voyage, de mode et de beauté, je partage mes coups de coeur dénichés aux quatre coins du globe. En tant que rédactrice en chef digital, j'ai également à coeur de mettre en lumière les histoires inspirantes de femmes à travers notre site et sur nos réseaux sociaux.

Tags: Beyoncé, Joaillerie, Messika.