Sommaire
Et si c’était déjà arrivé ? Ça s’agite dans la campagne de Windsor.Une ambulance a été aperçue ce vendredi 26 avril à l’extérieur de Frogmore Cottage, où le couple princier a emménagé début avril, quittant son domicile de Kensington Palace à Londres. Selon le tabloïd Express, un hélicoptère a même survolé la demeure.
Lire aussi: « Grossesse royale : les règles strictes que Meghan Markle doit suivre »
L’ambulance : une vraie / fausse alerte ?
Selon un communiqué du South Central Ambulance Service, qui désert les comtés de Buckinghamshire, Oxfordshire, Berkshire et Hampshire, il ne s’agirait que d’un exercice : « Le service d’ambulance centre-sud continuera de prendre en charge tous les patients à Windsor de la manière habituelle ».
Et de rajouter : « Il n’est pas possible de commenter le mouvement général des ambulances de la région de Windzsor et la confidentialité des patients doit être respecté à tout moment. De plus, nous ne commentons pas les questions opérationnelles relatives aux membres de la Maison royale. » …une dernière affirmation qui laisse un peu plus planer le doute.
Les princes Harry et William pas vraiment inquiets
Très attendu ce dimanche 28 avril, au Marathon de Londres, la (non) venue du prince Harry devait être un des indicateurs forts de l’accouchement de Meghan Markle. Le futur père n’avait en effet pas confirmé sa présence, se tenant prêt à rester aux côtés de sa femme en cas d’accouchement. C’est donc avec surprise que les observateurs ont pu voir le prince y faire acte de présence. Au même moment, le prince William, actuellement en déplacement en Nouvelle-Zélande à l’occasion de l’Anzac Day, s’est brièvement exprimé au sujet du royal baby.
À un interlocuteur curieux d’avoir des nouvelles de l’enfant, il a répondu « Je n’ai pas mon téléphone sur moi, je n’en sais rien. Les gars, vous serez au courant avant moi vu comme c’est parti?! ». Une répartie qui n’a pas manqué de provoquer l’hilarité. Des frères étonnement raccords alors même qu’on leur prête actuellement des relations frileuses.
Défilé de proches à Frogmore Cottage
Autre apparition à Frogmore Cottage ce vendredi, qui a mit le feu aux poudres : Kate Middleton et le prince William. Seraient-ils venus soutenir les futurs parents juste avant l’arrivée de l’heureux événement ? Presse britannique, fans, et parieurs sont dans les starting-blocks.
Lire aussi : « Meghan Markle et le prince Harry lancent leur propre compte Instagram »
Surtout depuis que le palais de Kensington a informé la presse que Meghan Markle et le prince Harry comptaient garder la naissance de l’enfant secrète. À Frogmore Cottage s’est aussi installée, quelques jours avant le week-end de Pâques, Doria Ragland, la mère de Meghan Markle.
Pas de présentation officielle à la presse, de toute façon
Né, pas encore né ? Le duc et la duchesse de Sussex ont de toute façon été clairs sur le sujet : il n’y aura pas de presse le jour-même donc, ni de présentation aux Britanniques depuis le perron de la maternité privée de l’hôpital St. Mary’s quelques heures à peine après l’accouchement (les rumeurs voudraient qu’il soit à domicile). A contrario de Diana et Charles à leur époque ou, plus proche de nous, de Kate Middleton et du prince William, qui ont tous les quatre présenté leurs nouveau-nés face caméra le jour de la naissance, le couple Meghan-Harry rompt avec quarante ans de tradition familiale.
Patience donc : un cliché officiel devrait être dévoilé publiquement quelques jours après l’accouchement.
Source : marieclaire.fr
Si cet article vous a plu, allez jeter un oeil à d’autres qui sont similaires: « Meghan Markle en huit points », « La nouvelle biographie de Meghan Markle détaille son mariage raté et son obsession pour Lady Di » et « En quoi consiste la formation « duchesse » que doit suivre Meghan Markle ? »