Crush of the day : la collection printemps-été rétro de Musier

marieclaire_cover_musier
©presse

Du vichy, du fleuri, de la dentelle et des perles, on fond comme neige au soleil devant la nouvelle collection printemps-été de Musier !

1/

Une collection résolument sensuelle

Encore une fois, la marque parisienne Musier frappe fort et juste avec une nouvelle collection qui sent bon le vintage et la féminité. Si on retrouve les codes de la marque, Anne-Laure Mais, ne cesse pas pour autant de nous étonner avec des pièces fortes et séduisantes.

Au total, plus de 20 modèles étayent cette ligne mi-rétro, mi-sensuelle. Les robes emblématiques se déclinent une fois encore dans des imprimés exclusifs. Du vichy vert mousse à la fleur rétro bleu ciel en passant par la pâquerette bouton d’or, tout respire l’été et la chaleur.

 

À lire aussi : Tendance pastel : 25 pièces acidulées à adopter illico cet été

 

Et question coupes et textures, la marque française fait de nouveau la part belle aux dos nus, bustiers boutonnés de perles, à la crêpe et à la dentelle nude. Bref, que du très raffiné ! Enfin, côté chaussures, on part plutôt sur de petites sandales en cuir bleu ciel aussi confortables que tendance. Mais rien ne nous empêche de craquer pour des mules léopard cet été !

Fabriqués dans leurs ateliers parisiens, les modèles généralement en coton ou viscose naturelle sont toujours abordables. Entre la barrette à 19€ et la robe à 165€, on sent que notre panier va rapidement se remplir sur l’eshop !

 

À lire aussi : Shopping : 25 robes à fleurs pour toutes les morphologies

2/

Notre sélection coup de coeur

Les blouses fleuries, les robes vichy, les sandales pastel… On aimerait s’offrir absolument toute la collection !

3/

Infos

Quand ? Disponible dès le 25 avril

Où ? sur l’eshop de la marque ou dans les galeries Printemps

 

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Crush of the day : les salopettes de la marque anversoise NunchiTendance pastel : 25 pièces acidulées à adopter illico cet étéCrush of the day : Anémone Splash, la nouvelle marque franco-belge toute douce

| | | |
Tags: Mode, Paris, Tendance.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures