Après leur mariage royal le 19 mai dernier, Meghan et Harry ne se sont pas directement envolés vers leur destination de rêve, mais ont fait leur première apparition publique en tant que couple marié, durant la garden party en l’honneur du prince Charles. Dix jours après, ils sont enfin partis, direction… Le Canada !
Et la raison est simple : le Canada est le pays où le couple s’est rencontré, durant l’été 2016. Tous deux y ont passé beaucoup de temps, à l’abri des regards, et Harry s’y rendait souvent pour rejoindre Meghan alors en tournage de la série « Suits » à Toronto. Selon les informations du média américain TMZ, le couple résidera à l’hôtel Fairmont Jasper Park Lodge de l’Alberta, situé au milieu du parc national Jasper. À savoir que le roi George VI (le père de la reine Elizabeth II) et la reine mère y ont logé en 1939, et que la reine et son mari le prince Philip ont visité les lieux il n’y a pas si longtemps, en 2005. Un voyage hautement symbolique…
Évidement, Kensington Palace, la résidence officielle du couple, n’a rien confirmé. Le protocole royale britannique précise que les couples royaux ne doivent donner aucune information sur leur voyage de noce jusqu’à ce qu’il soit achevé. En 2011, Kate et William n’ont que très peu communiqué sur leur lune de miel. C’est seulement à la suite du voyage qu’ils ont confirmé s’être envolés vers les Seychelles durant dix jours, et aucune photo n’a filtré… Cette photo du duc et de la duchesse de Sussex à l’aéroport devrait donc être la seule.
Lire aussi: « Meghan Markle: « Mon père n’assistera pas à notre mariage » »
Jusqu’à présent, les rumeurs sur la destination de leur lune de miel évoquaient un voyage au Hoanib Valley Camp, au Kaokoland. La Namibie et le Bostwana sont des destinations très spéciales pour le prince Harry, qui a transmis l’amour de ces terres à sa fiancée. On se souvient que la bague de fiançailles de Meghan Markle, réalisée par Cleave and Company, le joaillier officiel de la reine, se compose de deux petits diamants appartenant autrefois à Lady Diana et d’un gros diamant au centre, provenant du Botswana.
Si cet article vous a plu, allez jeter un oeil à d’autres qui sont similaires: « Meghan Markle en huit points », « La nouvelle biographie de Meghan Markle détaille son mariage raté et son obsession pour Lady Di » et « Première fashion week pour la reine Elizabeth II »