20th Century Studios a levé le voile sur la bande-annonce tant attendue de Le Diable s’habille en Prada 2, offrant un premier aperçu de la suite du film qui avait marqué toute une génération. 

Elles sont de retour, 20 ans plus tard. Lundi 2 février 2026, 20th Century Studios a dévoilé la bande-annonce du Diable s’habille en Prada 2. L’occasion d’y voir un peu plus clair sur la suite du film culte des années 2000 dans laquelle les personnages principaux, notamment Andrea Sachs, ont particulièrement évolué.

Un nouveau poste pour Andrea Sachs

En rythme avec la chanson Vogue de Madonna, qui avait déjà été exploitée dans le premier film, le deuxième volet du Diable s’habille en Prada sera consacré aux obstacles rencontrés par la redoutable Miranda Priestly face au déclin de la presse écrite.

Ces derniers mois, nous savions qu’elle serait à nouveau confrontée à Emily, interprétée par Emily Blunt, devenue une personnalité influente dans le luxe. Miranda Priestly aurait alors besoin d’elle pour obtenir des budgets publicitaires.

Ce que cette bande-annonce révèle, outre les premières images des acteurs dans leurs rôles initiaux et le défilé de tenues glamour, c’est la place que prendra Andrea Sachs, jouée par Anne Hathaway dans ce nouveau chapitre. Après avoir retrouvé Miranda Priestly, elle part à la rencontre d’Emily.

Au cours d’une réunion, elle annonce : “Je suis la nouvelle rédactrice en cheffe du magazine Runway”. En réponse, Emily lance alors : “Tu as changé. Tu as beaucoup plus confiance en toi. Mais tu as gardé tes sourcils, n’est-ce pas ?”

Le retour d’une équipe culte

Demandé par les fans depuis plusieurs années, Le Diable s’habille en Prada 2 s’apprête à offrir de nouvelles dynamiques entre les personnages principaux. Un premier teaser avait été dévoilé en novembre 2025, mais restait encore mystérieux sur l’intrigue de cette nouvelle histoire.

Le casting initial est de retour, à savoir Meryl Streep, Anne Hathaway et Emily Blunt, ainsi que Stanley Tucci dans le rôle de Nigel. De nouveaux visages s’apprêtent aussi à faire leur entrée sur le podium, notamment la star des Bridgerton Simone Ashley, Justin Theroux, Kenneth Branagh ou encore Lucie Liu.

Réalisé par David Frankel, le scénario a été imaginé par Aline Brosh McKenna. Tous deux avaient déjà travaillé pour le premier film sorti en 2006. L’œuvre est donc aussi bien une réunion des acteurs et actrices, que de l’équipe de tournage. De quoi promettre un retour réussi ? Réponse le 29 avril dans les salles obscures.

 

Cet article a initialement été publié par Marie Claire France.

Si le sujet vous intéresse, lisez aussi : Les 7 films à voir absolument avec Anne Hathaway, Ces 10 films cultes auront bientôt droit à une suite ou encore Voici tout ce que l’on sait de la suite du “Diable s’habille en Prada”