Fête des pères : 3 activités pour resserrer les liens père-fille

par Camille Vernin
marieclaire_fete_des_peres
©Unsplash

La fête des pères approche et vous n’avez pas encore trouvé le cadeau idéal pour votre papa ? Et si, au lieu de lui offrir un cadeau, vous organisiez une sortie pour resserrer vos liens père-fille. On vous propose 3 activités parfaites à faire avec lui :

 

Lire aussi : Fête des pères: 5 cadeaux d’exception pour (vraiment) gâter votre papa

1/

Une dégustation de bières Chez Bobonne

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chez Bobonne • Brewpub & Resto (@chezbobonne) le

Pour les papas bons vivants, on organise une dégustation de bières pour changer de la traditionnelle dégustation de vin. On opte pour le restaurant ultra calé en bières belges originales : Chez Bobonne. Vous pourrez déguster des bières en canettes ou dans des fioles type pharmacie dans une ambiance ultra relax.

Chez Bobonne, Quai aux Barques 4, 1000 Bruxelles. Infos sur chezbobonne.be.

2/

Une virée shopping rien que pour lui

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Café Costume (@cafecostume) le

 

Les virées shopping ne sont pas réservées qu’aux mamans. Certains papas adorent faire les boutiques, si si ça existe ! Si vous avez un papa trendy, emmenez-le dans vos adresses préférées à Bruxelles. Vous n’êtes pas obligées de taper dans les gros budgets mais, pour changer des adresses comme Zara ou Massimo Dutti, on opte pour des boutiques comme : Blender 01, PriveJoke, Atelier Bleu, Heureux, Bellerose, A.P.C.,…

3/

Une sortie théâtre pour aller voir Cyrano

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wavre (@villedewavre) le

Pourquoi ne pas célébrer la fête des pères avec panache ? On s’organise une soirée culturelle à deux pour aller admirer le chef d’oeuvre d’Edmond Rostand cet été. Rendez-vous dans les ruines magnifiques de l’église de Villers-la-Ville pour voir Bernard Yerlès entrer dans la peau de Cyrano dans une mise-en-scène de Thierry Debroux.

Infos et réservations sur : deldiffusion.be.

4/

Un petit déjeuner surprise livré chez lui

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cécilebrussels (@cecilebrussels) le

L’entreprise Cécile propose des petits-déjeuners et brunchs à se faire livrer à domicile ou au bureau. À l’occasion de la fête des pères, l’entreprise propose un menu spécial pour profiter d’une matinée gourmande avec votre papa. Surprenez-le en faisant livrer le petit-déjeuner chez lui et rejoignez-le pour un moment juste tous les deux (pour peu qu’il soit du matin !).

Découvrez le menu puis rendez-vous sur celinebrussels.be.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à : Fête des pères: 25 idées de cadeaux pour le chouchouterFête des pères 2018: des parfums d’homme à lui piquer ou encore Enquête: les parents belges sont-ils sujets au stress?

| | | |
Tags: Cadeaux, Fête des pères, Papa.