- Le Chi-Café: on le trouve en magasins bio. Cette boisson instantanée contient de la guarana, du reishi (un champignon chinois) et du ginseng. Produit à base de fibres alimentaires solubles, il contient aussi un peu d’Arabica doux et de Robusta. Le mélange du goût et de la qualité nutritionnelle.
- Four Sigmatic Mushroom Hot Cacao mix: cette poudre, mélangée à de l’eau, vous donnera un chocolat puissant et épicé. Mais c’est dilué dans le café qu’il trouve tout son arôme. Avec plus de 400 mg de cordyceps, il apporterait vitalité, force, énergie et endurance. Il apporte surtout un bon goût original avec très peu de sucre, ce qui est déjà pas mal. On la trouve sur IHerb.
- Le collagène hydrolysate: on le sait, les premiers signes de l’âge sur la peau sont dûs à la diminution de production de collagène. On peut s’en tartiner le visage, mais on peut aussi en absorber dans son café, sans que cela en change le goût. Cette version hydrosoluble a le mérite d’être bénéfique pour les articulations et de charger votre boisson préférée en protéines, ce qui agit aussi comme coupe-faim
- L‘huile MCT: Proclamée meilleure huile pour le Bulletproof coffee, cette huile (à ne pas utiliser pour cuire) aurait un effet anti-inflammatoire. Mixée à son café (oui, un simple mélange ne suffit pas), elle le rend crémeux tout en nous aidant à maintenir le mini-jeûne que le mode alimentaire bulletproof préconise tous les matins.
- Le latte au matcha: Cette poudre de thé vert est ultra-concentrée et se mélange à de l’eau chaude (pour la version japonaise traditionnelle) ou à du lait végétal chaud. On peut même y ajouter une pointe de miel si vous le trouvez trop amer. Il aiderait à la concentration sans pour autant contenir de caféine. On la trouve désormais facilement partout, mais la version bio est recommandée.
Suivez Marie Claire sur
Facebook et
Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.