The avocado show : le temple de l’avocat ouvre ses portes à Bruxelles

marieclaire_theavocadoshow_cover
©Kirsten Vansanten

Entièrement dédiée à l’avocat, une toute nouvelle adresse, The Avocado Show, vient d’ouvrir ses portes au coeur de la capitale. Au menu : le fruit le plus trendy de la décennie en version sucrée ou salée !

De l’avocat en salade, en crêpe, en burger, en tartine ou encore en smoothie, c’est le pari fou que propose The Avocado Show !

1/

Le concept 

the avocado show

Kirsten Vansanten

Après avoir connu un succès retentissant dès son ouverture à Amsterdam, the Avocado Show débarque à Bruxelles pour le plus grand bonheur des amateurs de healthy food. Plus besoin de s’expatrier pour trouver le paradis du green, c’est désormais en plein coeur de Bruxelles, au Boulevard Anspach plus précisément que ça se passe !

À la base de ce projet, on retrouve Ron Simpson et Julien Zaal, les fondateurs de l’établissement qui ont tout misé sur un monoproduit. Un seul met donc, mais pas des moindres puisqu’il s’agit du chouchou des instgrammeuses : l’avocat !

 

À lire aussi : Bistro Nazionale : le resto-cantine italien qui sent bon la dolce vita à Bruxelles

2/

Le menu ?

the avocado show bruxelles

Kirsten Vansanten

Sans surprise, au menu on retrouve donc de l’avocat de l’entrée au dessert et du brunch au dîner. Que ce soit dans un smoothie sucré ou comme base pour des oeufs Bénédicte épicés, les avocats seront la base de ces petits plats sains et savoureux ! Personnellement, on craque pour leur carte de spécialités comme The Avo Garden: un demi-avocat surmonté de houmous, d’épices de fleurs fraîches et servi avec un bagel. Ça claque en bouche, dans l’assiette et sans doute sur insta aussi !

Le must: on le sait la culture de l’avocat s’avère parfois être un désastre écologique dans de nombreuses régions du monde. C’est pourquoi les avocats proposés par l’établissement sont cultivés de manière éthique, durable et socialement responsable.

 

À lire aussi : Ma jolie : la nouvelle cantine chic et savoureuse de Bruxelles

3/

L’ambiance ?

the avocado show bruxelles

Kirsten Vansanten

Des murs végétaux, des banquettes rose poudré capitonnées , une grande cuisine ouverte, de l’osier, des tables intimistes… C’est l’endroit parfait pour luncher sainement après avoir arpenté le centre lors d’une folle virée shopping.

 

À lire aussi : Hotspot: Le Pesage débarque à Bruxelles

4/

Plus d’infos ?

the avocado show bruxelles

Kirsten Vansanten

Où ? The Avocado Show – Boulevard Anspach 66, 1000 Bruxelles

Quand ? Du lundi au jeudi de 9h à 1!h et du vendredi au dimanche de 9h à 20h.

Combien ? Entre 10 et 17 euros pour un plat.

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Top 5 de nos adresses coups de coeur où luncher à Paris5 adresses gourmandes pour bruncher à BruxellesAlerte hotspot: le Comptoir Rodin et son incroyable brunch

| | | |
Tags: Brunch, Food, Hotspot, Lifestyle, Restaurant.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures