Shopping : les tendances mode pour enfants qui nous font craquer

par Camille Vernin
marieclaire_kids_tendances
©Instagram @simplekidsbelgium @smallable_store

Qu’est-ce qu’il y a d’encore plus satisfaisant que de faire un shopping rien que pour soi ? En dédier un à votre kid, bien sûr ! Les marques rivalisent aujourd’hui d’originalité pour les faire paraître cool et tendance. On vous a sélectionné nos tendances enfants de l’été avec notre shopping pour faire pâlir de jalousie les adultes.

Façon californienne ou plutôt enfant bohème ? Les tendances enfants cet été permettent d’adopter tous les styles et de varier les plaisirs. Les jours de beau temps, on opte pour un style vintage léger et décontracté. Par temps gris, on retourne vers une garde-robe plus rock’n roll pour nos bambins : une robe imprimé léopard pour se la jouer enfant rebelle ou les santiags roses à étoiles, par exemple ? Voici notre shopping des tendances kids de l’été :

1/

California Child

Pour un look coloré et sportswear, on opte pour un style californien qui donnera un style ultra décontracté et tendance à vos enfants. Ils sont plein de joie de vivre ? Montrez-le !

 

Lire aussi : Tendance mini-me : notre shopping de tenues mères-filles qui matchent

 

2/

Look Vintage

Pour un look plus minimaliste, on opte pour des robes aux coupes vintages, des carreaux, des pantalons pattes d’eph, … Le petit cracking ? La chemise d’inspiration hawaïenne pour donner à votre fils un look inimitable.

 

3/

Flower Power

Le thème fleuri est un intemporel qui apporte automatiquement une touche romantique et estivale à une tenue. Vous pouvez donc craquer autant que vous voulez pour les robes, shorts et t-shirts à fleurs pour votre fille.

 

Lire aussi : Quelle protection solaire à adopter pour les enfants ?

 

4/

Bohemian Kids

D’une simplicité sophistiquée, le style bohème est celui qu’on préfère pour nos kids. Des chemises en matières naturelles, des chapeaux de paille, un joli foulard,… Plus le style est simple, plus on peut se permettre des choses.

 

5/

Rock’n Roll Attitude

Les jours un peu plus froids, on opte pour un look rock assumé pour nos enfants. Du noir, du rouge, du rose pétant, on les transforme en véritables stars du rock. On vous parie qu’ils vont adorer !

 

Lire aussi : 9 règles d’or pour éviter le bain de sang pendant vos vacances entre amis (avec les enfants)

 

Le sujet vous intéresse ? Jetez un oeil à : Nos enfants et l’intelligence artificielleVacances en famille : 6 hôtels kids-friendly à découvrir avec votre tribu6 sorties kids friendly

| | | |
Tags: Enfants, Kids, Mode, Tendances.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures