Quelle protection solaire à adopter pour les enfants ?

marieclaire_1050x550-2

Parce que leur peau fragile demande plus d’attention, face aux rayons du soleil, que celle des adultes, on protège les enfants lors des activités en plein air, grâce à la gamme NIVEA Sun Kids Sensitive Protect & Play SPF50+.

Au jardin

Le jardinage, c’est le petit plaisir de la belle saison et une passion pour les enfants. Quoi de plus agréable que d’apprendre le nom des fleurs ou les différentes odeurs et saveurs des plantes aromatiques ? Même si vous disposez de grandes zones ombragées dans votre jardin, ne négligez pas l’application d’une protection solaire pour la peau de vos petits. En effet, les fonctions protectrices de la peau des jeunes enfants, contre les rayons UV, ne sont pas encore suffisamment développées et le processus de régénération de leur peau ne fonctionne pas encore correctement.

Il est donc indispensable d’opter pour un facteur de très haute protection solaire SPF50+, comme celle contenue dans la gamme NIVEA Sun Kids Sensitive Protect & Play, dès qu’ils mettent le nez dehors (surtout durant les journées ensoleillées). Des produits sans parfum, qui contiennent de l’Aloe Vera, la Licochalcone, un antioxydant et du Panthénol et élaborés pour convenir aux peaux les plus sensibles.

1/

Au bord de la piscine

Concours de plongeons, pêche aux anneaux, courses de licornes gonflables, bataille de pistolets à eau… l’été, petits et grands s’éclatent en jouant dans l’eau ! Mais avec le soleil se réfléchissant sur la surface des bassins et pénétrant dans les profondeurs turquoise des piscines, les dangers liés aux rayons UV sont multipliés. Heureusement,  la formule de toute la gamme NIVEA Sun Kids Sensitive Protect & Play est extra water resistant. Et grâce à ses formats ludiques en spray ou spray gâchette, l’application, à renouveler toutes les 2 heures, est vraiment simplifiée. Une vraie partie de plaisir !

mcnivea

2/

 

Cet article a été réalisé en collaboration avec NIVEA.
www.nivea.be

| | | |
Tags: Enfants, Soins.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures