Un défilé sous la pluie
Comme plusieurs fois auparavant, le défilé avait lieu au pied de la tour Eiffel scintillante (en toute simplicité). Si l’année dernière le Directeur Artistique avait opté pour de la fausse pluie, cette année, les éléments se sont joués de lui et les averses ses sont invitées pour de vrai sur le catwalk.
Cela n’a pas empêché les mannequins de défiler pour présenter la collection Saint Laurent printemps-été 2020. Au programme : des mini mini shorts, du noir, du cuir, des bottes hautes, beaucoup de doré, des jeux de transparence et évidemment, la veste de costume, signature de Saint Laurent.
Et puis, alors qu’on pensait avoir tout vu avec les cheveux blonds de Kendall Jenner et la Jungle Dress de Jennifer Lopez pour Versace, l’une des mannequins les plus influentes de tous les temps a foulé de catwalk. Naomi Campbell est apparue pour clôturer le défilé, avec sa démarche chaloupée emblématique.
Voir cette publication sur Instagram
Le défilé Saint Laurent printemps-été 2020 en images
Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Défilé Dior Croisière 2020 : retour en images sur la collection, les célébrités et la scénographie !, Livestream : le défilé Dior Cruise à Marrakech comme si vous y étiez à 21h30, Milan Fashion Week : retour en images sur le défilé Fendi printemps-été 2020