Mettre la lumière dans un flacon de parfum, voilà ce qu’a voulu faire le créateur du nouveau jus JOY de Dior: «Je voulais capturer la sensation de joie dans une fragrance en fournissant une interprétation olfactive de la lumière.» explique François Demachy, parfumeur-créateur de la maison Dior.
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Destiné à envelopper les sens JOY de Dior n’est classable dans aucune des familles olfactives académiques. En effet, François Demachy a rompu avec la tradition en ne définissant pas le parfum via la formule classique des notes de tête, de cœur et de base. Son mélange de fleurs et d’agrumes tels que la bergamote, le jasmin et la rose s’harmonise avec les bois moelleux et les muscs pour créer une luminosité, interprétée différemment par chacun.
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Pour comprendre l’esprit de JOY, il suffit de regarder Jennifer Lawrence qui incarne le parfum non seulement comme son visage, mais aussi comme l’icône générationnelle qu’elle est. La femme JOY est une femme moderne vivant pleinement sa vie.
Dans la campagne, réalisée par l’homonyme de J-Law Francis Lawrence, on la voit plonger en robe blanche dans des eaux chatoyantes et se prélasser sous le soleil en robe de soirée, le tout dans de magnifiques jeux de lumières.
JOY de Dior est disponible en eau de parfum 30ml (72,70 €), 50ml (102,43 €) et 90ml (144,05 €) ainsi qu’en lotion pour le corps de 200 ml (58,29 €) dès à présent en parfumeries et sur dior.com.
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