Comme on vous le disait précédemment, on peut très bien porter des tenues dédiées au sport dans la vie de tous les jours. La mode s’emballe pour l’athleisure, et le confort tient une place de choix dans notre vestiaire. Il est donc tout à fait logique que le survêt’ à bandes rencontre un réel engouement, chez les modeuses.
La marque sportswear vintage Gosha Rubchinskiy a notamment collaboré avec Fila, Kappa ou dernièrement Burberry. Le résultat: un jogging bordeaux un peu loose porté sous un trench, qui casse ce côté premier degré. Si vous avez bien suivi, on prend l’attirail typique du look sporty des années 90 et on le revisite façon couture !
Lire aussi: « La tendance claquettes-chaussettes, pour ou contre? »
Pour casser un look un peu trop streetwear, on le mixe avec des baskets ultra-white, par exemple, ou on l’associe avec le vestiaire de working girl. Blazer à carreaux, veste de smoking, lunettes griffées et jolies chemises,…
Et pour mettre tout cela en application, on s’inspire de looks streetwear de luxe ici:
Vous avez aimé cet article? Vous aimerez également : Les street styles repérés à la Fashion Week de Tokyo, Le fameux Saddle bag de Dior fait son grand retour, Nyden dévoile ses premiers modèles et Ce que l’on sait sur /Nyden et Afound, les deux nouvelles marques d’H&M