Ce que l’on sait sur /Nyden et Afound, les deux nouvelles marques d’H&M
© A.g. Instagram @wearenyden - A.d. Instagram @afoundofficial

Ce que l’on sait sur /Nyden et Afound, les deux nouvelles marques d’H&M

Par Camille Hanot
Temps de lecture: 1 min

H&M continue d'étendre son empire. Prochainement, le groupe suédois lancera deux nouveaux concepts; /Nyden et Afound. Il n'y a actuellement ni date officielle de lancement, ni lieu d'ouverture et encore moins de photos de collection. Par contre, il y a d'ores et déjà deux comptes Instagram.

Deux nouvelles marques totalement différentes

À l’automne dernier, le monde de la mode découvrait Arket, la dernière enseigne d’H&M alliant prêt-à-porter intemporel, décoration, beauté et alimentation. Et si depuis l’ouverture un an ne s’est pas encore écoulé, le géant suédois est déjà de retour avec non pas un mais deux projets. Totalement opposés, /Nyden et Afound participeront à la diversification du portefeuille de marques d’H&M. Ils tenteront également de s’adapter aux nouveaux comportements des consommateurs. Ces deux nouvelles marques surviennent en effet, après l’annonce de l’intention d’H&M de fermer plusieurs boutiques durant l’année 2018.

 

Lire aussi: « Arket: la nouvelle marque ultra-moderne du groupe H&M »

 

/Nyden:

/Nyden sera une enseigne de luxe abordable destinée aux millenials. Pour les séduire, la marque, au logo en forme de slash, compte proposer de nombreuses collaborations avec des artistes. Deux noms ont d’ailleurs déjà été dévoilés, celui du tatoueur Dr Who et de l’actrice suédoise Naomi Rapace. Prenant également en compte l’évolution du comportement des jeunes, /Nyden ne devrait respecter ni les tendances, ni les saisons, ni le calendrier mode. Plus d’infos sur Instagram ou sur le site internet pour recevoir les premières infos et rejoindre la « tribu ». 

Een bericht gedeeld door /Nyden (@wearenyden) op

 

Lire aussi: « Micro-sac deviendra grande tendance »

 

Afound:

Afound se situera quant à lui dans un tout autre domaine, celui du « recyclage ». En effet, l’enseigne proposera des articles à prix cassés pouvant aller jusqu’à – 70%. Afound se décrit comme « un paradis des amateurs de style et de bons prix« . En plus de proposer différentes marques du groupe H&M dont COS, Weekday, Cheap Monday, H&M ou encore Monki, d’autres griffes seront vendues et ce toujours à prix cassés. Actuellement, une soixantaine de marques auraient déjà signé un accord avec le géant suédois. Plus d’infos sur Instagram ou sur le site internet pour recevoir les premières infos. 

Vous avez aimé cet article? Vous aimerez également: « MdN, la maison de mode belge ressuscitée pour ses 30 ans! », « Deux baskets iconiques de Nike mises entre les mains de 14 femmes » et « Eastpak x Raf Simons: des sacs aux accents asiatiques et futuristes pour leur sixième collection »

Tags: /Nyden, Afound, Arket, H&M, Mode.