L’appartement new-yorkais de Carrie Bradshaw est à loué sur AirBnb
© Tara Rice

L’appartement new-yorkais de Carrie Bradshaw est à loué sur AirBnb

Temps de lecture: 1 min

Voilà une nouvelle qui va réjouir les inconditionnels fans de la série "Sex & The City", AirBnb met en location l'appartement de Carrie Bradshaw à New-York. Oui, oui, vous avez bien lu !

/

Pour célébrer la sortie du septième chapitre de Sex and the City “And Just Like That…” sur HBO Max, Sarah Jessica Parker devient hôte sur Airbnb et ouvre les portes de l’appartement new-yorkais tant convoité de Carrie Bradshaw. “Le personnage de Carrie Bradshaw me tient particulièrement à cœur, et revisiter son univers pour la suite de l’histoire de Sex and the City a été une immense joie” a déclaré l’actrice et productrice primée. 

Les fans de la série à succès pourront s’offrir un séjour exceptionnel dans l’appartement de Carrie : pianoter sur son ordinateur, siroter un Cosmo dans son salon et même se lancer dans une séance d’essayage dans son fameux dressing !

Malheureusement, seulement une poignée de chanceux auront l’occasion de vivre cette expérience unique puisque Sarah Jessica Parker accueillera deux séjours d’une nuit pour deux personnes dans une reconstitution de l’appartement de Carrie, les 12 et 13 novembre. Le prix ? Seulement 23 dollars la nuit, en clin d’œil aux 23 ans qui se sont écoulés depuis que nous avons fait la connaissance de Carrie et de sa bande.

“J’ai hâte que les aficionados de la série découvrent le New York de Carrie et qu’ils s’immergent littéralement dans son univers, pour la première fois » Sarah Jessica Parker

/

À quoi ressemble un séjour chez Carrie Bradshaw ?

Pendant leur séjour, les invités seront immergés dans une expérience centrée autour de l’amour et de l’amitié, avec :

  • Un accueil virtuel par Sarah Jessica Parker, dans l’esprit des chroniques de Carrie.
  • Un accès au dressing emblématique de Carrie et l’opportunité de tester ses looks préférés (comme le mythique tutu Patricia Field qu’elle porte dans le générique), ses pièces de créateurs et, bien sûr, ses escarpins !
  • Des balades dans les rues de Manhattan et des cosmopolitans pour un toast entre amis.
  • Une séance de stylisme et un shooting photo pendant lesquels les invités pourront exprimer les fashionistas qui sommeillent en eux.
carrie

Tara Rice

Les fans de Sex and the City peuvent demander à réserver ces séjours à partir du lundi 8 novembre à 17h sur airbnb.com/sexandthecity.

Si vous avez aimé cet article, filez lire : “9 séries, films et documentaires à regarder en novembre sur Netflix“, “Tout ce que l’épisode “Friends: The Reunion” nous apprend sur la série culte” ou encore “Tout ce qu’on a détesté dans la série Emily in Paris“.

Malvine Sevrin Voir ses articles >

Tags: Série.