Off White X Smets : la collab surréaliste qu’il nous faut absolument !

marieclaire_collab_offwhite
©Presse

Quand le maître de la mode savamment street lance une capsule en collaboration avec Smets Store, le résultat nous envoie directement la tête dans les nuages ! Soyez vives, ça sort en exclusivité le 14 décembre !

 

Attention, ceci n’est pas une collab. Ceci est l’article d’une collaboration miraculeuse entre le maître de la hype auprès des cool kids et un store toujours avant-gardiste. Au programme : quatre pièces street qui vont redonner du punch à vos looks cocooning hivernaux !

1/

Une collab qui claque

collab off white

Diplômé en architecture, directeur artistique d’Off-White et de Louis Vuitton Homme, Virgil Abloh, alias le designer qui murmure à l’oreille des cool kids se lance dans une nouvelle collab à succès avec Smets, la boutique haut de gamme à la lisière entre le store et le musée ! Et le moins qu’on puisse dire, ces que c’est une véritable réussite !

 

À lire aussi : Wishlist de Noël : 30 bijoux qui vous habilleront de lumière

2/

Une capsule qui s’arrache

S’ils n’en sont pas à leur premier partenariat, ces deux institutions de la mode créent pour la première fois une capsule comprenant 4 pièces exclusives : un tee-shirt, un sweat à capuche, des chaussettes et une ceinture industrielle.

 

Directement inspirée de l’un des grands maîtres du surréalisme, René Magritte, cette micro-collection allie la douceur de l’absurde à la fougue de l’urbain si chère à Virgil Abloh.

 

À lire aussi : Crush of the day : la collection capsule Mytheresa x Baum und Pferdgarten

3/

Plus d’infos ?

La collection sera disponible dès le 14 décembre chez Smets (53 rue de Namur à Bruxelles)

 

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Wishlist : 20 cadeaux de Noël food pour les gourmands de votre vieWishlist de Noël : 30 bijoux qui vous habilleront de lumièreWishlist : 27 cadeaux de Noël à offrir aux mordus de voyage

| | | |
Tags: Collab, Mode, Tendance.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures