Netflix : 6 séries à binge-watcher d’urgence en octobre

marieclaire_série_wanderlust
©Netflix

Entre les problèmes de collégiens, les maisons hantées, les couples en pleine révolution sexuelle et les aventures de sorcière… Il y aura de quoi se rincer l’oeil en octobre sur Netflix.  À vos marques, prêtes, binge-watchez !

En octobre, les températures chutent et les soirées se rallongent. Mais à la place de pleurer nos belles journées d’été et nos apéros en terrasse, on se console avec l’arrivée d’une cargaison de nouveautés sur le géant du streaming !

1/

Pretty Little Liars – Saison 7 – 1e octobre

Des adolescentes, des complots, des embrouilles, des meurtres (vrais, faux, on ne sait plus trop)… Pretty Little Liars, c’est La série des teenagers, mais également des inconditionnelles du drama. Malheureusement ou pas, c’est selon, c’est la dernière saison de ce guitly-pleasure hyper girly. Comme dirait A. “Hey Bitches” c’est bientôt fini ! Sortie prévue le 1octobre !

2/

Élite – 5 octobre 

À la lisière entre Gossip Girl et Casa de Papel, on vous présente, Elite, la nouvelle série espagnole des bad girls. Le pitch : “Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d’Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies.” Au menu de ce nouveau soap sulfureux signé le géant du streaming, on retrouve donc une recette qui claque : guerre de classes sociales, champagne, money, sexe, drogue et meurtre ! Les fans de la série de braquages la plus hot de tous les temps ne seront d’ailleurs pas en reste, car le casting d’Élite s’est offert le visage de Miguel Herrán ( Rio), María Pedraza (Alison Parker) et Jaime Lorente (Denver), les trois beaux-gosses de Casa de Papel. Si la série s’adresse a priori aux teenagers, on est persuadées que vous tomberez vite sous le charme de ces 8 épisodes écrits par Carlos Montero. Sortie prévue le 5 octobre.

 

À lire aussi : Déco d’intérieur: 5 émissions à ne pas rater sur Netflix

3/
 

Riverdale – Saison 3 – 11 octobre  

On reste dans le trip adulescent avec l’arrivée de la troisième saison de Riverdale sur la plateforme de streaming. Qu’on adhère ou pas au concept de collégiens bad boys et beautiful people, on sait que vous êtes nombreuses à succomber aux charmes de Jughead Jones. On vous informe donc que Netflix mettra en ligne un épisode par semaine (de quoi éviter l’overdose) et cela, dès le 11 octobre !

 

À lire aussi : « Maniac »: le premier trailer troublant de la série Netflix avec Emma Stone et Jonah Hill

4/

The Haunting of Hill House – 12 octobre

 

Adepte de films d’horreur, amatrice de grands frissons ou encore passionnée par les histoires qui vous empêchent de fermer l’oeil ? Netflix a pensé à vous ! Avec The Haunting of Hill House, la nouvelle série événement de la plateforme, vous allez redécouvrir le coeur battant, le plaisir d’avoir les chocottes. Au programme : la maison hantée la plus célèbre des États-Unis, des événements surnaturels, une famille éclatée et un retour sur un sombre passé. On met notre main à couper, cette réadaptation moderne du roman de Shirley Jackson aura de quoi vous donner la chair de poule. La sortie de cette série d’épouvante est prévue le 12 octobre. D’ici là, profitez-en pour dormir sur vos deux oreilles, car on ne peut pas vous garantir la même qualité de sommeil après le premier épisode.

 

À lire aussi : Netflix : les 5 séries incontournables de la rentrée 2018

5/

Wanderlust – 19 octobre

C’est l’histoire d’un couple qui s’aime, mais dont la passion s’est essoufflée. Le récit d’époux fatigués par la routine, mais qui ne veulent pas se quitter. Leur solution ? Pimenter leur vie sexuelle en abandonnant la monogamie et en se permettant l’un l’autre d’aller voir ailleurs. Mais comme souvent, la mise en pratique s’avère plus compliquée que la théorie. Avec Wanderlust, on suit donc les craintes, les doutes et les coups de coeur de Joy Richards (Toni Collette) et de son mari Alan (Steven Mackintosh). Entre les rires et les pleurs, cette nouvelle dramédie nous rendra rapidement addict ! Sortie prévue le 19 octobre.

 

À lire aussi : Les 8 films les plus attendus de la rentrée

6/

Les nouvelles aventures de Sabrina – 26 octobre

Oyez, oyez ! L’heure des reboots a sonné sur Netflix avec l’adaptation moderne des aventures de Sabrina L’apprentie Sorcière. Cette série qui a bercé notre enfance revient en force sur la plateforme de binge-wtaching, mais dans une version beaucoup plus dark. Désormais, notre petite nécromancienne préférée fête ses 16 ans et le passage à l’âge adulte semble compliqué. Entre les sciences occultes, la scorcellerie et les aléas de la vie d’ado, notre petite Sabrina aura bien du mal à concilier sa double nature tout en s’opposant aux forces du mal qui la menacent elle, sa famille et le monde des mortels. Sortie prévue le 26 octobre.

 

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : 6 vieux films à revoir en ces jours gris10 films Netflix à (re)voir cet hiver !« Maniac »: le premier trailer troublant de la série Netflix avec Emma Stone et Jonah Hill

| | | |
Tags: Culture, Lifestyle, Netflix, Séries.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures