Met Gala 2021 : les stars font un retour très remarqué sur le tapis rouge
© Getty Images

Met Gala 2021 : les stars font un retour très remarqué sur le tapis rouge

Temps de lecture: 1 min

Annulé l'année passée, le célèbre Met Gala a eu lieu hier soir à New York. L'occasion pour le gratin de stars présentes de ressortir leurs looks les plus époustouflants. Focus sur ceux qui ont retenu toute notre attention...

Chaque année, le Met Gala est le grand rendez-vous de la mode. Annulé l’année passée en raison de la crise sanitaire, l’événement a fait son grand retour ce lundi 13 septembre. Le thème de 2021 ? “In America : A Lexicon of Fashion”. Une ode à la mode américaine qui sera célébrée lors de la double exposition prévue au Metropolitan Museum of Art, jusqu’en 2022.

 

À lire aussi : #MetGalaChallenge : faute de Met Gala, les internautes reproduisent les looks des années précédentes

 

/

Les meilleurs looks du Met Gala 2021

À chaque édition, le Met Gala vaut le détour en matière de looks extravagants. Après une pause d’un an, les vedettes ne se sont pas fait prier pour arborer leurs plus belles (ou folles) tenues. Pour l’occasion, Zoë Kravitz, habillée par Saint Laurent, et Kendall Jenner en Givenchy, ont opté pour de sublimes jeux de transparence. Karlie Kloss, Eiza Gonzalez, Paloma Elsesser, Emily Ratajkowski ou encore Megan Fox ont incendié le “beige carpet” dans de somptueuses robes écarlates. Plusieurs couples de stars ont affolé les flashs des photographes : Hailey et Justin Bieber, très sobres en Saint Laurent, Shawn Mendes et Camilla Cabello en Michael Kors, Jennifer Lopez et Ben Affleck, etc. Mais le couple qui a volé la vedette n’est autre que celui formé par Rihanna et A$AP Rocky. Arrivés en retard, le rappeur et la business woman ont fait une entrée remarquée dans leurs looks oversized signés Balenciaga. D’autres ont décidé de marquer les esprit en affichant des messages politiques comme la représentante démocrate Alexandria Ocasio-Cortez qui portait une robe affichant les mots “Tax the rich”.

 

Si vous avez aimé cet article, lisez également : “Wonder Boy : le documentaire intimiste sur Olivier Rousteing enfin disponible sur Netflix“, “L’expo Brussels Touch met en lumière la mode de notre capitale” ou encore “Interview : Maisie Peters, révélation pop et protégée d’Ed Sheeran“. 

Malvine Sevrin Voir ses articles >

Tags: Tapis rouge.