Crush of the day: Livia, l’appareil qui lutte contre les douleurs menstruelles

marieclaire_livia
©Livia

Petite révolution dans le monde des douleurs menstruelles, Livia est un appareil discret qui permet de diminuer les douleurs liées aux règles grâce à l’électrostimulation.

Livia fonctionne comme un système de traitement de la douleur par électrothérapie. L’appareil se présente sous la forme d’un petit boitier coloré comme un bonbon. Vous attachez le boitier à votre taille avec les clips, vous positionnez les électrodes à l’endroit douloureux (bas du ventre ou du dos) et allumez ensuite Livia! L’intensité de l’électrostimulation peut être facilement ajustée et l’effet est immédiat.

 

Lire aussi: « Pourquoi l’épilation du pubis n’est pas sans danger »

 

Sa technologie est en fait basée sur la « théorie du portillon » qui empêche la transmission du message de douleur au cerveau. Quand on sait que ces douleurs concernent 9 femmes sur 10, et qu’une femme sur 10 souffre d’endométriose, on ne peut que voir l’utilité d’un tel appareil. Et pour ne rien gâcher, on peut le porter discrètement sous ses vêtements toute la journée.

Le kit « starter pack » Livia est vendu au prix de de 159,99 € sur mylivia.fr.

Si ce sujet vous intéresse, voici d’autres articles qui pourraient vous plaire: « Santé 2.0: zoom sur cinq applis santé gratuites qui veillent sur nous en 2018 !« , « Un mois sans râler: 5 astuces concrètes pour y arriver » et « Toilette intime: ces pratiques à bannir (d’urgence) »

| | | |
Tags: Endométriose, Livia.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures