Le talent des réfugiés

marieclaire_talent_refugiers
©Ahmad Alsaadi

Vous êtes libre demain soir ? Venez partager avec nous une expérience enrichissante. RANA, pour Refugees Are Not Alone, est une ASBL qui a pour mission d’aider les réfugiés à s’intégrer dans la vie sociale et professionnelle en Belgique, grâce à un accompagnement individuel qui cherche à les rendre aussi autonomes que possible. Cela, entre autres, via la promotion d’activités favorables aux rencontres entre les réfugiés et les autres composantes de la société à travers l’art, la culture, les sports… Dans ce cadre, Rana organise une soirée pour mettre en lumière les talents variés des refugiés. Au programme : des concerts, une exposition photos, un délicieux buffet aux saveurs dépaysantes et un échange interculturel de qualité.

Les Réfugiés exposent leurs talents, le jeudi 15 juin dès 18h30 au Centre Communautaire Maritime, rue Vandenboogaerde 93, Molenbeek-Saint-Jean.

Billets en prévente sur www.rana-be.org

réfugiés

La Jungle de Calais, 2015, par Ahmad Alsaadi, photographe syrien récompensé par plusieurs prix.

Si le sujet vous intéresse, allez lire « Exposition: Ensemble ou divisés. Europe, terre d’accueil? » où l’on présentait également le travail de Amhad Alsaadi. 

| | | |
Tags: Exposition, Photo, Photographie, Réfugiés.