5 astuces beauté pour une grossesse épanouie

marieclaire_1050x550-2 (14)

Notre enquête l’a démontré : vous êtes de plus en plus nombreuses à vouloir privilégier une grossesse au naturel, mais il subsiste des craintes quant à la composition de vos produits. Suivez le guide ! 

La grossesse est un moment singulier de la vie où il fait bon prendre soin de soi. Il a d’ailleurs été admis par 80 % des participantes que se sentir belle lorsqu’on est enceinte est important. Cependant, 65 % se demandent si les soins qu’elles utilisent sont réellement adaptés à leur peau et inoffensifs pour bébé.

Mustela® répond à nos angoisses en sortant sa gamme Maternité, qui comprend 4 solutions pour nous accompagner lors du développement de notre corps. En suivant ces 5 astuces beauté, prenons la route d’une maternité au naturel épanouie.

1/

1/ On adopte les bons gestes pour protéger ses seins durant la grossesse

mcmustela

Pour un soin qui allie naturalité, sécurité et efficacité, on sèche le mamelon après la tétée et on applique le Baume Allaitement certifié BIO de Mustela®. Si des crevasses se forment malgré tout, on laisse ses seins le plus possible à l’air libre tout en continuant à enduire nos mamelons du baume réparateur. 

2/

2/ On anticipe l’apparition des vergetures

mcmustela

Pour encore 64 % des sondées, les vergetures sont un mal impossible à éviter. Les maitres-mots pour contrer ce fléau ? Précocité et régularité. Deux fois par jour et dès le premier mois, on prend soin de son épiderme avec l’Huile Vergetures de Mustela®. Appliquée de préférence en massage palper-rouler pour une peau souple et satinée, on choisit une huile sèche ou la Crème Vergetures de la gamme pour un résultat optimal.

3/

3/ On privilégie les textures douces et sensorielles, de préférence sans parfum

mcmustela

Lors d’une grossesse, l’odorat est souvent plus sensible et peut provoquer des nausées chez certaines femmes. Mustela® a donc sorti deux versions de sa Crème Vergetures : avec ou sans parfum. Sa texture onctueuse procure une sensation de confort immédiate et apaise les tiraillements, sans odeur incommodante ou dans une atmosphère subtilement poudrée et fleurie, au choix. Pour le Baume Allaitement, il sait également se montrer discret grâce à son odeur neutre, pour ne pas perturber bébé pendant la tétée.

4/

 4/ On lutte efficacement contre les vergetures récentes

mcmustela

Halte aux idées reçues ! Contrer les vergetures, c’est possible. À l’aide d’actifs brevetés d’origine naturelle issus d’huile d’avocat, de maracuja et de l’Acide Hyaluronique, le Sérum Vergetures de Mustela® favorise la réduction des vergetures fraîchement apparues et renforce l’élasticité de la peau. Sa pipette permet une application précise et sa texture gel pénètre rapidement, pour une peau plus lisse et plus souple.

5/

5/ On se renseigne sur la composition de ses produits

La composition des soins utilisés préoccupe 93 % d’entre nous. La gamme Mustela® Maternité, c’est le gage d’une charte de sécurité stricte qui exclut les ingrédients questionnés et déconseillés pendant la grossesse. Les 4 produits réunissent  98 % d’ingrédients d’origine naturelle en moyenne. De quoi profiter à 200 % de sa grossesse, sans stress.

Lire aussi :

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Mustela®.
www.mustela.be

| | | |
Tags: Grossesse, Maman, Soins corps.