Le nouveau soin contour des yeux iconique
© Marie Claire x Sisley

Le nouveau soin contour des yeux iconique

Temps de lecture: 1 min

Dans un petit film mettant en scène l’actrice Poppy Delevingne et l’animatrice de radio Alexandra Golovanoff, la marque Sisley dévoile le dernier soin de sa gamme iconique : le Fluide Contour des Yeux à la Rose Noire…

Au cours de saynètes au décor glamour et poudré, l’actrice de Kingsman : Le Cercle d’Or garde jalousement le secret de son regard frais et lumineux, tout en narguant gentiment la talentueuse journaliste Alexandra Golovanoff.

Un secret bien gardé

Avec impertinence et humour, Sisley met en scène une Poppy Delevingne un brin mystérieuse en ce qui concerne ses petits secrets de beauté. Alors que la journaliste Alexandra Golovanoff tente de lui soutirer le secret de son regard frais et éclatant, Poppy esquive, bien décidée à garder pour elle le nom de ce soin : le Fluide Contour des yeux à la Rose Noire. Mais la journaliste ne se débine pas, une complicité se crée entre les deux femmes et Poppy finit par le lui révéler.

Un expert nomade

Parce qu’il se glisse facilement dans un sac, le Fluide Contours des yeux à la Rose Noire s’applique aisément et agréablement grâce à son applicateur en céramique et sa forme de stylo. Ce nouveau soin contour des yeux est un véritable expert, un atout beauté que vous pouvez emporter partout et appliquer dès que vous le désirez ! Grâce à son émulsion légère, il lisse immédiatement, décongestionne et adoucit la peau autour des yeux tout en délicatesse et préciosité.

La video beauté du jour :
Chute de cheveux quel traitement pour moi

Profitez d’une offre exclusive ici !

Lire aussi :

Cet article a été élaboré en collaboration directe avec Sisley.
www.sisley.com

Cellule commerciale Voir ses articles >

Tags: Beauté, Make-up.