Jennifer Lawrence: égérie du nouveau Dior Addict Lacquer Stick

par Joy Flammang
dior-addict-gel-lacquer-jennifer-lawrence-00
©Dior

Le maquillage de ce printemps sera mis sous le signe de la brillance: sur vos pommettes, vos paupières, mais aussi sur vos lèvres. Mettez de côté tous vos rouges à lèvres mats et, comme Jennifer Lawrence pour Dior Addict, laissez-vous tenter par la tendance des jolies lèvres glossy. 

Le premier souvenir de Jennifer Lawrence avec un rouge à lèvres?

Je me suis enfermée dans la chambre de ma grand-mère et j’ai essayé son rouge à lèvres. Je l’ai tellement aimé que j’ai pensé que j’aurais fière allure si je pouvais l’étaler sur mes paupières et mes joues.

Le Dior Addict Lacquer Stick est bien plus qu’un gloss. Il est pour vos lèvres comme un vernis à ongles pour vos ongles. Un stick effet « fondant à lèvres » qui libère la couleur et la brillance d’une laque. Les pigments de couleurs intensifient l’éclat vos lèvres en un seul mouvement. Grâce à sa formule combinant 5 huiles différentes et de la cire d’abeille, le Dior Addict Lacquer Stick ne sèche pas et reste d’une brillance totale au fil des heures de la journée.

Presse

La palette de 19 couleurs différentes est divisée en quatre catégories. Les pastels doux et sucrés rappellent les cartes postales californiennes des années 50. Les néons qui comme son nom l’indique proposent des couleurs vives et flashy. Les classiques, intemporels et faciles à porter. Et enfin la catégorie wild, mixant nude et grunge.

Les couleurs de l’Edition Collector sont accompagnés d’un vernis à ongles de la même teinte. Les mélanges sont bien sûr autorisés et vivement conseillés! 

Presse

Les Dior Addict Lacquer Stick et les vernis à ongles sont dès à présent disponibles en magasin.

Dior Addict Lacquer Stick: 38.43 €
Dior Vernis: 27.96 €

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

| | | |
Tags: Beauté, Dior, Dior Addict Lacquer Stick, égérie, Jennifer Lawrence, Printemps 2017, Tendance.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures