Halloween : les plus beaux déguisements de stars de ces dernières années
© Getty Images

Halloween : les plus beaux déguisements de stars de ces dernières années

Par Eloïse Pirard  & Charlotte Deprez
Temps de lecture: 1 min

Chaque année, les stars se surpassent pour fêter dignement Halloween. Retour sur les looks iconiques et effrayants de nos célébrités préférées.

Des Barbies grandeur nature, des personnages de Disney qui prennent vie, des rôles de séries réincarnés, des monstres revisités… le soir du 31 octobre, les stars s’en donnent à coeur joie pour se déguiser de la manière la plus époustouflante et la plus effrayante possible ! Alors confinés ou non, rien ne nous empêche de rêver un peu en cette période d’Halloween…

/

Du glamour et de l’épouvante

Certaines célébrités prennent leur déguisement très à coeur et rivalisent d’inventivité. Dans cette gue-guerre au meilleur look (même d’épouvante), on peut saluer Heidi Klum, véritable papesse d’Halloween ! Chaque année, l’ex top-modèle organise(ait…) une soirée en grande pompe avec tout le gratin hollywoodien et dont le dress code obligatoire est : un beau costume.

 

À lire aussi : Les indispensables pour une jolie table d’Halloween

La video lifestyle du jour :
Neuf des plus beaux voyages en train à travers l’Europe

 

Et en maîtresse des cérémonies, la mannequin germano-américaine donne l’exemple avec des déguisements toujours plus fous. Corps humain écorché, dieu de la mythologie hindoue, Jessica Rabbit, sorcière rouge, Betty Boop, Cléopâtre… la star s’amuse et se réinvente chaque année. On se demande d’ailleurs ce qui nous attend en cette année très particulière.

/

De l’horreur au sexy

Aux États-Unis, Halloween ne rime pas forcément avec horreur. Si certains aiment la tradition de la fête des Morts et revêtent des costumes de sorcières, loups-garous et autres zombies. D’autres au contraire en profitent pour laisser libre cours à leur imagination en optant pour des déguisements dignes du carnaval. Le must : ce sont les stars qui se déguisent en d’autres stars. Paris Hilton en Miley Cyrus, Kate Moss en Cara Delevingne, Kylie Jenner en Christina Aguilera… La plupart du temps c’est hilarant et suprenant de réalisme !

 

À lire aussi : Halloween: 9 films et séries pour frissonner ce 31 octobre

 

En images, on revient avec vous sur 35 looks somptueux et impressionnants qui ont marqué Halloween !

 

Si ce sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Halloween: 9 films et séries pour frissonner ce 31 octobreCrush of the day: des soins aux couleurs d’HalloweenLes indispensables pour une jolie table d’Halloween

Eloïse Pirard Voir ses articles >

Kid des années 90 complètement addict à l'art et aux voyages. Mal à l'aise en présence des chats et des personnes qui les adorent.

Tags: Déguisement, Halloween, People.