Grammy Awards 2022 : voici nos looks préférés du tapis rouge
© Getty Images

Grammy Awards 2022 : voici nos looks préférés du tapis rouge

Par Penny Goldstone  & Malvine Sevrin
Temps de lecture: 1 min

La 64e cérémonie annuelle des Grammy Awards s'est tenue hier à Las Vegas. La soirée a été ponctuée de performances signées Billie Eilish, Olivia Rodrigo ou encore Lady Gaga. Zoom sur les plus belles tenues aperçues sur le red carpet.

/

Le tapis rouge des Grammy Awards 2022

Lady Gaga, Saweetie, Dua Lipa ou encore Billie Eilish n’étaient que quelques-uns des grands noms présents à la cérémonie qui célébrait le meilleur de la musique.

Que ce soit fait exprès ou non, il semblerait que tout le monde ait reçu le mémo mode, puisque les tenues des Grammys se déclinaient en trois grandes tendances : le rose vif, le noir ou les sequins.

Dans le camp rose, la chanteuse et rappeuse Saweetie s’est inspirée de la robe rose de Marylin Monroe dans « Les hommes préfèrent les blondes » pour son ensemble deux pièces personnalisé signé Valentino. Tandis que Chrissy Teigen a fait son grand retour sur le tapis rouge dans une robe digne du bal. C’était une soirée importante pour elle puisque son mari John Legend était honoré du tout premier Recording Academy Global Impact Award, pour l’ensemble de sa carrière.

Dans le camp noir, Lady Gaga a volé la vedette dans une robe Armani Privé qui, par design élégant et sa traînée de satin blanc, nous a servi le glamour hollywoodien d’antan. Autre époque avec Dua Lipa qui s’est inspirée de la robe épingle à nourrice portée par Liz Hurley et Donatella Versace en 1992.

 

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à « On regarde quoi sur Netflix ce mois-ci ? » , « 5 illustratrices féministes à suivre sur Instagram » ou encore « Netflix : 5 séries totalement sous-estimées à regarder absolument« .

Malvine Sevrin Voir ses articles >