Fosbury & Sons : le coworking le plus design et luxueux de Bruxelles

marieclaire_fosbury_bruxelles_cover
©Jeroen Verrecht

Fosbury & Sons, un tout nouvel espace de coworking raffiné et chaleureux vient d’ouvrir ses portes au coeur de la capitale. Avec ses services dignes d’un grand hôtel et son architecture racée, vous ne compterez plus les heures supp !

Un bâtiment légendaire, des architectes d’intérieur talentueux, une décoration tendance et une vision innovante du bureau , c’est ça Fosbury & Sons. Aujourd’hui entièrement dédié au coworking, cet immeuble niché à Boistfort va nous donner une bonne raison d’aller travailler.

1/

Le concept

fosbury & sons Bruxelles

Jeroen Verrecht

Deux ans après son ouverture triomphante à Anvers, Fosbury & Sons se met en quête du marché bruxellois. Mais plus qu’un simple bâtiment, il leur fallait un immeuble mythique où s’établir. C’est donc dans la légendaire tour moderniste de l’architecte belgo-polonais, Constantin Brodzki, qu’ils ont trouvé l’espace idéal pour ouvrir leur coworking.

 

Dans cet espace unique, on dénombre plus de 7000 mètres carrés de bureaux partagés  répartis sur sept des neuf étages que comporte le bâtiment. En plus des suites (bureaux privés) et des studios (bureaux privés collectifs), l’immeuble offre également de nombreux autres services. Son bar situé au lobby du rez-de-chaussée est par exemple l’endroit idéal pour travailler et rencontrer des gens d’autres personnes dans un cadre agréable et productif.

 

Fosbury & sons bruxelles

Jeroen Verrecht

Et on le sait toutes, se travailler les méninges, ça creuse. C’est pourquoi Fosbury & Sons met à la disposition de ses membres un restaurant créé par Coffeelabs ainsi qu’un bar “Giorgio”, qui, du huitième étage, offre une vue panoramique à tomber sur la forêt de Soignes !

 

Mais la restauration n’est pas le seul avantage du bâtiment. Un auditoire avec écran géant d’une capacité de 75 personnes, des salles privatives, des installations technologiques… Que l’on vienne en solo pour se concentrer ou que l’on s’y rende en team pour lancer un nouveau projet, le Fosbury & Sons saura s’adapter aux demandes de chacun !

 

À lire aussi : Buzzy Nest: le coworking digital qui fait bouger le Brabant Wallon

2/

L’ambiance

fosbury & sons Bruxelles

Jeroen Verrecht

Si les 756 modules courbes en béton et les fenêtres ovales qu’on aperçoit de l’extérieur nous laissent présager un intérieur de bon goût, on ne s’attendait tout de même pas à tomber amoureuse de leur décoration à tel point que l’on troquerait dans la seconde notre maison familiale pour un minuscule mètre carré du Fosbury & Son !

Inside, la lumière est éclatante, les matériaux nobles et les jeux d’ouvertures entre les espaces savamment imaginés, tout circule ! Mais plus qu’un immeuble au cachet incontesté et une décoration intérieure design et raffinée, chez Fosbury & Sons, on table également sur le bien-être des travailleurs. Cet endroit n’est donc pas uniquement conçu pour être productif. Il est également aménagé de manière à ce que l’on s’y sente merveilleusement bien.

fosbury & sons Bruxelles

Jeroen Verrecht

Au-delà d’offrir un bel espace, Fosbury & Sons entend également révolutionner le travail au bureau !

 

À lire aussi : Bruxelles: nos espaces de coworking préférés

3/

Pour info

fosbury & sons bruxelles

Jeroen Verrecht

Avec une adhésion mensuelle ou un package sur mesure, on peut occuper un espace professionnel chez Fosbury & Sons, dans un environnement agréable, avec d’autres personnes et de nombreux services à disposition.

De plus, Fosbury & Sons veut offrir à ses membres des services-conseils en matière de droit, de fiscalité, de RH et de marketing, ainsi que des services supplémentaires, liés au sport et à la santé. Une (petite) entreprise trouvera ainsi le soutien nécessaire pour se développer plus rapidement.

Quels services sont offerts aux membres ?

  • Un accès à tous les sites Fosbury & Sons, 24/7 pour certains membres.
  • Pour vos réunions ou vos entretiens, la possibilité d’utiliser les coins aménagés, les tables nomades, la bibliothèque ou le lobby. On peut également réserver une salle de réunion, pour un cadre plus formel. (Pour les membres à partir de « Resident », les salles de réunion sont comprises dans la « resident area ».)
  • Pas le temps de faire du sport ou de manger sainement ? Grâce aux cours de sport et aux plats super frais de Coffeelabs, c’est du passé !  En plus, ils ont prévu l’ouverture du tout premier Fosbury & Sons GYM.
  • Accès gratuit ou réductions pour les événements, cours, concerts, présentations et soirées Fosbury & Sons.
  • on peut prendre une douche pour vous rafraîchir à n’importe quel moment de la journée. Idéal pour les cyclistes motivés qui aiment prendre le vélo pour venir travailler.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire via un formulaire de contact pour devenir membre !

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Papeterie : 15 objets pour pimper son bureau à la rentréeHomeworking : 10 conseils pour arrêter de procrastiner7 cafés où travailler à Bruxelles

| | | |
Tags: Home working, Lifestyle.