Évasion : Club Med et Dôme emmènent les Belges aux Arcs Panorama pour une semaine bien-être
© Presse

Évasion : Club Med et Dôme emmènent les Belges aux Arcs Panorama pour une semaine bien-être

Par Julie Rouffiange
Temps de lecture: 3 min

Du 4 au 11 juillet, le Resort des Arcs Panorama en France, situé à 1750 m d’altitude, avec ses chambres donnant sur la vallée de la Tarentaise et les sommets du Mont Blanc, invite les Belges au lâcher-prise. Les thérapeutes de Centre Spa Dôme à Waterloo vous y attendent.

/

Semaine détente et détox aux Arcs Panorama

Isolé au cœur de la nature, au milieu d’une forêt de sapins et d’épicéas, le Resort des Arcs Panorama se dédie en effet entièrement à la santé et au bien-être. Tout y est mis en œuvre pour que les vacanciers passent un séjour inoubliable à la montagne sans se soucier de rien.

Pour la première fois, les experts du bien-être et de la santé du Dôme, célèbre havre de paix niché à deux pas de Bruxelles, poseront pour une semaine leurs savoirs au sommet des montagnes : Isabelle Manneback, experte en énergétique et méditation, et Fabrice Enthoven, les deux créateurs du concept Dôme, s’installeront aux Arcs Panorama du 4 au 11 juillet.

 

Lire aussi : “Cap Ferret : les adresses incontournables pour des vacances au paradis”

 

Accompagnés d’une équipe de 8 thérapeutes spécialisés dans de multiples disciplines comme l’acupuncture, la médecine chinoise, la microkinésithérapie, le qi gong, la méditation, les arts martiaux… ils proposeront un séjour rythmé par des ateliers détox, souplesse ou relaxation, des cours et des conférences qui n’auront pour autre but que de pousser le bien-être à son paroxysme. Les thérapeutes du Dôme partageront en outre des techniques et des outils simples que chaque participant pourra appliquer dans son quotidien à son retour à la maison.

Évasion : Club Med emmène les Belges aux Arcs Panorama pour une semaine bien-être

Presse

/

Un Club Med 4 tridents niché à 1750 mètres d’altitude

Tout en courbes, pierres de Savoie et murs blancs, il compte 433 chambres très lumineuses dont les beaux volumes se parent d’un mobilier contemporain en bois blond et s’ouvrent sur des balcons et terrasses avec vue sur la vallée. Une piscine intérieure chauffée prolongée par un bassin extérieur, une salle de fitness dernier cri, un Spa Cinq Mondes et un programme d’activités d’une richesse inépuisable (randonnées, VTT, VTT électrique, fitness, natation, yoga…) complètent les atouts de ce Resort de luxe.

Comme toujours au Club Med, la gastronomie n’est pas oubliée: dans les deux restaurants du Resort, le Gourmet Lounge situé à 1790 m d’altitude et le restaurant La Pierre Blanche, les plats mêlent produits du terroir, raffinement et cuisine healthy.

 

Lire aussi : “Sapins enneigés et sommets immaculés: bienvenue au Club Med Grand Massif Samoëns”

Pour compléter ce «Me Moment», Heberson Oliveira, créateur de la méthode de «Vibhava Yoga», sera présent toute la semaine aux côtés des participants. Avec lui, pratiquer le yoga en pleine nature, prendra une dimension encore plus bienfaisante, entre salutations au soleil, méditation au sommet des montagnes, cours de respiration adaptée aux conditions particulières de l’altitude, TRX Yoga, (une méthode comme en apesanteur, utilisant le poids corporel pour effectuer des mouvements suspendus à des courroies) et enfin le Vibhava Yoga que les clients pourront même partager avec leurs enfants lors de sessions dédiées.

Une visite au magnifique Spa Cinq Mondes ponctuera encore ces journées entièrement consacrées à la relaxation: tout ici invite à la détente, le décor avec vue sur la vallée, les soins signatures inspirés par les traditions ancestrales du monde entier qui sont chacun de véritables voyages sensoriels, les senteurs des produits de la marque, tous formulés à partir d’ingrédient naturels Une expérience à vivre!

 

Lire aussi : Nos bonnes adresses pour un séjour inoubliable en Corse du Sud

 

Évasion : Club Med emmène les Belges aux Arcs Panorama pour une semaine bien-être

Presse

/

En pratique

Quoi ? Amazing Week au Club Med Arcs Panorama

Quand ? Du 4 au 11 juillet 2020.

Infos et réservations ? Rendez-vous sur clubmed.be. Pour une réservation, en famille, le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans. En ce moment, vous bénéficiez de l’offre “merci l’été” et économisez jusqu’à – 700€* par personne.

(*voir conditions sur le site: clubmed.be)

Tags: Club Med, Dôme, France.