Emily Ratajkowski pour The Kooples

par Yasa Allameh
marieclaire_emilyratajkowskithekooples
©instagram.com/thekooplesofficial

La collab’ qui claque c’est Emily Ratajkowski pour The Kooples. La marque haut de gamme accessible s’associe à la mannequin pour créer ensemble le sac parfait, nommé Emily, juste à temps pour la rentrée!

Emily Ratajkowski, on l’a découverte dans le clip Blurred Lines avec Robin Thicke. Tout le monde se demandait déjà qui était cette mystérieuse jeune femme qu’on retrouvait dans le film Gone Girl quelques années plus tard. Aujourd’hui, on l’aperçoit un peu partout, de la mode au grand écran, elle s’imagine tantôt actrice, tantôt mannequin, défilant pour des grandes marques telles que Marc Jacobs ou encore Bottega Veneta dernièrement, tout lui réussit!

Avec plus de 15 millions d’abonnés, c’est la fille à suivre sur Instagram. Emily Ratajkowski est également connue pour sa lutte féministe qui encourage la libération du corps de la femme, elle est donc l’égérie parfaite pour la marque française qui se décrit comme « chic et décalée ». On attendait donc avec impatience cette collaboration avec The Kooples, qui est magique! La marque française a imaginé le sac parfait pour cette rentrée, dessinée par Emily Ratajkowski. Pour le design, Emily Ratajkowski a tenté de réunir ses sacs préférés en un seul, alliant le pratique et le design en restant simple avec des détails dorés. La marque qui est connue pour son côté décalé-rock a donc jeté son dévolu sur la magnifique mannequin qui n’a pas froid aux yeux lorsqu’il s’agit de défendre les droits de la femme.

Emily Ratajkowski pour The Kooples

The Kooples

Le sac est très simple et chic à l’image de The Kooples, il existe en différentes tailles et en différents coloris, du noir sobre au jaune canari, en passant par le vert ou le rouge.

Emily Ratajkowski The Couples

www.instagram.com/thekooplesofficial

Emily Ratajkowski est actuellement à Paris pour la fashion week qui a débuté ce mardi.

Le sac est disponible dès maintenant dans les boutiques The Kooples ou sur le site thekooples.com.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Crush of the day: les sacs de la marque belge MIEKE DIERCKX« , « Selena Gomez et Puma: la collaboration », « Ariana Grande x Reebok: la voix de la jeune génération« .

| | | |
Tags: Collaboration, Emily Ratajkowski, Rentrée, Sac, The Kooples.