Dierendonck ‘débarbaque’ à Bruxelles

dierendonck
©Dierendock

Alors que les amateurs de viande de qualité pleurent encore la fermeture des établissements Jack O’Shea, pour cause de faillite, ceux-ci retrouveront le sourire en apprenant qu’une des boucheries de la capitale sera reprise par Hendrik Dierendonck.

Bientôt plus besoin d’attendre les traditionnelles vacances à Saint Idesbald pour pouvoir profiter du ‘paté de papa’ et des viandes d’exception tendres et maturées du célèbre boucher flamand. Celui qui travaille depuis deux générations de façon artisanale a en effet racheté la boucherie de la Place Sainte Catherine qu’il envisage d’ouvrir… cet automne ! Voilà une nouvelle qui nous réjouirait presque de voir les feuilles tomber et les journées plus courtes…

dierendonckPlaisirs de bouche

Si l’événement vous a fait saliver, sachez que certains établissements bruxellois proposent déjà les viandes de Dierendonck à leur carte : La Paix, La Meilleure Jeunesse, Maru ou encore le Ventre Saint Gris. Si vous préférez profiter d’une ambiance balnéaire et d’une expédition iodée, tentez Carcasse, le restaurant du propriétaire… Où il est toutefois impératif de réserver longtemps à l’avance.

Et pour les gourmandes qui ne savent pas se déplacer, vous pouvez commander votre viande en ligne sur le webshop du Dierendonck.

 

 

 

| | | |
Tags: Bruxelles, Hot spot, Restaurant.