Crush (crash) of the day: la Smashbox Dandoy x Bellerose
© Presse

Crush (crash) of the day: la Smashbox Dandoy x Bellerose

Temps de lecture: 1 min

Deux des plus belles marques belges s'associent pour le bonheur des grands et des petits! Dandoy et Bellerose nous présentent leur Smashbox, le cadeau parfait pour les foodies en cette fin d'année!

D’un côté, Alexandre Helson, héritier de la Maison Dandoy, et Derek Van Heurck, « fils Bellerose », amis depuis de nombreuses années. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que ces deux-là ne trouvent une occasion de collaborer! Le résultat: la Smashbox, une boîte A4, décorée de pois comme les jolies boîtes du biscuitier Bruxellois.

Dans cette boîte, vous trouvez 3 grandes plaques de biscuits Dandoy (speculoos classique, amandes et vanille) pour près de 1,5kg, un pilon en bois et un joli tablier chambré Bellerose. Une fois votre kit déballé, vous n’avez qu’à  faire exploser les plaques de spéculoos avec le pilon, et protégée de votre tablier!

Gros plus de cette jolie idée:  tout  se  réutilise.  Le  carton,  le tablier  et  le  pilon. Pour le spéculoos par contre, ne vous faites pas trop d’illusions, il sera mangé en quelques secondes…

Dandoy X Bellerose Smashbox, 39€. En vente dans les magasins des deux marques.

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer « Petit-déjeuner express: 3 recettes à base de graines de chia » et « Raw cakes by Nathalie d’Harveng: des pâtisseries savoureuses et saines” et “Une journée à la découverte des artisans Belges

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Bellerose, Créateur belge, Créateurs belges, Dandoy, Label belge, Marque belge.