Godiva lance son nouveau concept de “Café Chocolat”
© Presse

Godiva lance son nouveau concept de “Café Chocolat”

Temps de lecture: 1 min

Avis aux amoureux de chocolat et de cocooning, Godiva lance un tout nouveau concept qui risque de vous plaire: le Café Chocolat, un café immersif pour découvrir l'univers du maître chocolatier belge.

C’est à Bruxelles, juste en face de la gare centrale, qu’un café d’un nouveau genre s’est ouvert. Au sein de l’hôtel Hilton Grand Place, le premier Godiva Café Chocolat entend mettre en avant les coulisses et le savoir-faire de la fabrication du chocolat.

 

Lire aussi: “Petit-déjeuner: 4 pâtes à tartiner pour remplacer le Nutella”

 

Les clients de ce nouveau café peuvent dès à présent s’asseoir pour savourer les créations chocolatées fraîchement préparées sur place. Au menu: fraises enrobées de chocolat, pâtisseries en tous genres, macarons, chocolat chaud, … Tout pour les amoureux de douceurs. Et pour éviter toute lassitude, de nouveaux produits seront ajoutés à la carte tout au long de l’année.

« Godiva cherche toujours à se diversifer, à se développer et à atteindre de nouveaux clients pour livrer l’expérience ultime du chocolat. Nous croyons qu’en augmentant notre présence, de manière sélective, nous donnons aux amateurs actuels et futurs de Godiva l’occasion de vivre notre expérience où qu’ils se trouvent. » explique Matthew Hodges, directeur général de la marque.

Une adresse à tester d’urgence!

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à : « La superfood s’invite dans nos assiettes »« 5 recettes simples et rapides aux flocons d’avoine »« 5 réflexes pour consommer ses 5 fruits et légumes par jour »

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Bruxelles, Chocolat, Chocolatier, Godiva.