Crush of the day : la collab Sarenza x Modetrotter pour les fashion nostalgiques

par Camille Vernin
marieclaire_sarenza_modetrotter
©Presse

Voilà la collab’ qu’on attendait pour vraiment commencer l’été. Pour toutes les nostalgiques de la Fièvre du Samedi soir et du Studio 54, on a trouvé la collection faite pour vous : strass et paillettes sur fond de boules disco, que demande le peuple ? Sarenza vient de lancer une collection à prix minis avec Modetrotter, la marque parisienne qui respire l’audace. Et ça en jette !

Lire aussi : Crush of the day : la collection printemps-été rétro de Musier

1/

Attention : Hot Stuff

Marie Courroy, fondatrice de Modetrotter, est passée par Vanessa Bruno et Ba&sh avant de lancer sa propre marque en 2016. Aujourd’hui, elle nous sort le grand jeu à travers sa collab ultra fancy avec Sarenza. Au programme : 5 pièces inédites (sacs, mules, bottines, chaussures plates ou à talons) pour raviver votre robe de soirée ou pour accompagner votre jean flare favori.

 

« On a eu envie de raviver les fêtes ultra-joyeuses du Studio 54, une époque libre et un peu dingue où chaque soirée était une avalanche d’audace et de sequins. »

 

Une collection pour une savoureuse régression dans les années 70, donc. On opte soit pour les talons afin de se la jouer disco chic sur le dancefloor, soit pour les mules noires pour faire de la rue son catwalk ultra glitter.

Presse

Lire aussi : Summer obsession : les t-shirts rock signés Filles à papa X Browns

2/

La collection

3/

Infos

Quand ? Disponible dès le 15 mai

Où ? sur le site de sarenza.be

 

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un œil à : « Crush of the day: Sarenza x L’Encrerie x Reebok« , « Reebok X Gigi Hadid : la collab sportive nineties qui claque !« , « Havana Club X Daily Paper : la collab qui va désinhiber votre style !« 

| | | |
Tags: Modetrotter, Sarenza.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures