Sommaire
Orta, marque durable et dans l’air du temps
On ne présente plus Orta, jolie marque bruxelloise qui crée ses vêtements de a à z dans une démarche durable. Tous les designs sont imaginés ici, en Belgique, et ensuite produits en France et au Portugal. Chaque mois, une nouvelle capsule sort et c’est le succès instantané, les pièces étant toujours pile poil dans l’air du temps.
Lire aussi : Inspiration & shopping : le padded headband, la plus grosse tendance cheveux de cet automne-hiver
Voir cette publication sur Instagram
Petit aperçu de ce qui vous attend ce mois-ci (à découvrir sur l’e-shop de la marque) :
Photos : Orta
Lou.Yetu
Camille a commencé à faire des bijoux en 2009 pour elle et pour ses amies, comme un joli hobby créatif qui lui permettait de souffler. En 2015, elle se lance dans le projet à 100% avec l’envie de créer les bijoux de ses rêves à prix abordables. Et c’est un vrai succès! 5 ans plus tard, la marque est sur toutes les lèvres et sur tous les comptes Instagram. Oui mais voilà, à part deux boutiques physiques à Paris, Lou.Yetu vend principalement en ligne et via des magasins éphémères sur rendez-vous.
Lire aussi : « Shopping bijoux : 25 bagues fines à tous les prix pour l’été »
Et cette semaine, les louves sont chez Orta avec leur nouvelle collection géniale « Play », qui permet de mixer des chaines et des clips pour un résultat hyper personnalisé :
Photos : Lou.Yetu
Infos pratiques
- Quand ? Du 11 au 17 Mars. Du lundi au vendredi de 11h à 19h et du samedi au dimanche de 12h à 20h
- Où ? Au bureau Orta, 48 Rue Washington, 1050 Bruxelles
- Attention, la visite du magasin éphémère Orta x Lou.Yetu se fait uniquement sur rendez-vous via ce lien !
Le sujet vous intéresse ? Jetez un oeil à : Crush of the day : Jack, la nouvelle collection de bijoux multifonctions de Boucheron, Nos 5 marques de bijoux danoises préférées, Crush of the day : la collection garden de Pandora.