Sommaire
Le concept peut être résumé en quelques mots: de la livraison de fleurs à domicile… Avec un twist.
Un abonnement fleuri
Là où ça devient intéressant, c’est que bloomon fonctionne sous forme d’abonnements flexibles qui vous permettent de recevoir des fleurs chez vous toutes les semaines, toutes les deux semaines ou toutes les quatre semaines.
Il y trois tailles de bouquets possibles, vendus avec ou sans leur vase, et trois créneaux horaires possibles, toujours le mercredi. Une note au livreur vous permet de donner vos instructions si vous n’êtes pas chez vous lors de son passage. Pratique, non?
Circuits courts
bloomon propose tout au long de l’année des fleurs fraîches et de saison en direct de chez l’horticulteur. Elles sont donc cueillies, attachées à la main et livrées chez vous dans les 36 heures. Grâce à cette formule sans intermédiaire, les fleurs sont super fraîches et les bouquets tiennent donc plus longtemps.
Haute fleuristerie
Comme dans la haute couture, bloomon fonctionne avec des collections (qui portent des noms tels que Palm Springs, New Romantics ou encore Shine) et des stylistes qui s’inspirent des dernières tendances dans le design, la mode et la déco intérieure pour donner un style unique aux bouquets et qu’ils soient en accord avec les couleurs de saison. Tous les ans, bloomon crée 52 bouquets, un par semaine, pour que chaque livraison reste une surprise.
Livraison dans toute la Belgique, infos sur bloomon.be.
Si le sujet vous intéresse « Hotspot : Assouline s’installe au Sablon » et « Superbien, le concept store qui manquait à Louvain-la-Neuve » et « Cinq applis déco pour réchauffer son intérieur«