Sani Resort : le luxe à son apogée
© Sani Resort

Sani Resort : le luxe à son apogée

Temps de lecture: 2 min

Véritable havre de luxe et de tranquillité, le Sani Resort déroule à vos pieds un petit coin de paradis. Ce domaine hôtelier exclusif place la barre très haut avec ses hébergements incroyables, ses installations et services de grande classe et son environnement enchanteur alliant plages de sable blanc et eaux cristallines.

Une seule adresse pour un séjour de luxe dans la péninsule idyllique de Kassandra : le Sani Resort. Du sable doré à perte de vue et des sentiers de forêt luxuriante offrent le cadre idéal pour des vacances idylliques en famille. Le Sani Resort s’intègre au cœur d’une vaste réserve écologique de 400 hectares avec une vue imprenable sur la mer Égée et le mont Olympe. Cinq hôtels élégants sont ancrés sur le site : Sani Club, Sani Beach, Sani Asterias, Porto Sani et Sani Dunes. Portés par la beauté de cet environnement, on se reconnecte en un clin d’œil à la nature et aux autres.

Le paradis sur terre

En plus d’abriter une quarantaine de bars et de restaurants, le domaine hôtelier propose un large éventail d’activités sportives et de divertissements haut de gamme sans oublier des animations et des ateliers éducatifs pour les enfants et les adolescents. Les vacanciers peuvent ainsi profiter de plus de 20 km de pistes cyclables et de sentiers de randonnée dans la forêt de Sani. Jeunes et moins jeunes peuvent aussi taper quelques balles au Rafa Nadal Tennis Center. Pour se divertir, les kids peuvent compter sur la Chelsea FC Foundation, tandis que l’académie Bear Grylls Survival propose une expérience unique aux adolescents et aux familles : tester leurs compétences en matière de survie dans un sublime cadre verdoyant. Les cinq spas Anne Semonin sont aux petits soins pour les parents, tout comme les boutiques exclusives de la marina privée. Enfin, les sept plages offrent un refuge exceptionnel pour une séance de yoga bienfaisante ou un spectaculaire coucher de soleil.

Un paradis écologique zéro carbone

Sani Resort est fier d’avoir décroché en primeur le titre de « premier domaine hôtelier neutre en carbone en Grèce ». Il est alimenté par 100% d’énergie renouvelable et s’approvisionne principalement en produits locaux, provenant d’un rayon de 160 km autour du domaine. Dans tous les restaurants, les clients peuvent également se régaler de petits plats « de la ferme à l’assiette ». Last but not least, le Sani Resort s’appuie sur l’intelligence artificielle pour lutter contre le gaspillage alimentaire avec un excellent restaurant zéro déchet, le « Tomata ».

Envie de goûter à la vie de luxe sur une (presqu’) île ? Surfez vite sur sani-resort.com pour réserver votre séjour.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Sani Resort.
Sani Resort

À lire aussi : 
Shopping : 4 looks à adopter qui sentent extrêmement bon l’été
Sani Resort : quand « bout de paradis » rime avec écologie
Voyage : quelle destination vous convient le mieux selon votre signe astro ?

MarieClaire Partenaire Voir ses articles >