Sommaire
Des vacances comme celles de Noël méritent des vêtements de nuit sur mesure! C’est du moins ce qu’on supposé ces différentes marques de lingerie. On vous fait découvrir les plus belles collections pour cet hiver.
Lire aussi : « Shopping de fêtes : notre sélection argentée pour scintiller sous le gui »
Etam
La marque de lingerie française s’est penchée sur deux thèmes pour ces fêtes de fin d’année : d’un côté les combinaisons confortables et toutes douces avec des pyjamas particulièrement mignons. Et de l’autre, des pièces de lingeries sexy scintillantes à souhait.
À lire aussi : Wishlist de Noël : 30 bijoux qui vous habilleront de lumière
Intimissimi
Intimissimi opte à nouveau pour une collection audacieuse et sensuelle en faisant le choix du rouge comme couleur principale. Un corps mis en valeur par de la lingerie en dentelle est idéal pour faire fondre la glace pendant le soir du réveillon de Noël.
A lire aussi : « Sarah Jessica Parker, nouvelle égérie d’Intimissimi »
Oysho
Grâce à la marque espagnole Oysho on est directement propulsé dans l’ambiance de Noël. Dans leur nouvelle collection, vous trouverez des pyjamas des plus adorables aux couleurs de « All I Want For Christmas Is You » réalisés en collaboration avec Mariah Carrey.
For love & lemons
La collection des fêtes de For love and lemons est principalement composée de paillettes, de paillettes et… encore des paillettes! Vous allez rayonner comme jamais dans la lingerie de Noël de la marque Américaine.
À lire aussi : Wishlist : 27 cadeaux de Noël à offrir aux mordus de voyage
LOVE Stories
Bien sure LOVE Stories ne pouvait pas manquer à notre liste. La marque n’a pas de collection spécifiquement conçue pour les fêtes mais elle possède tout de même certaines pièces qui iraient parfaitement pour cette fin d’année.
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un œil à : « Lingerie: 3 marques qui subliment les poitrines généreuses », « Wolford, spécialiste de lingerie de luxe, présente une collection responsable » et « 3 marques de sous-vêtements qui changent la donne »