3 duos mère-fille qui ont fait sensation à la Fashion Week de Paris
© Getty Images - Stephane Cardinale

3 duos mère-fille qui ont fait sensation à la Fashion Week de Paris

Temps de lecture: 2 min

Dans le monde privilégié des célébrités, il arrive souvent que la mode soit une histoire de famille. La preuve avec ces trois duos mère-fille aperçus pendant la dernière fashion week parisienne.

/

Kate Moss & Lila Moss

Aperçues au défilé Dior Homme à Paris, le 19 janvier 2024.

kate moss

Getty Images – Stephane Cardinale

Il semblerait que la génétique ne soit pas la seule chose qui se soit transmise entre Kate Moss et sa fille Lila, qui partagent une passion commune pour la mode. La top modèle britannique, fraîchement auréolée de ses 50 ans, a illuminé le front row du défilé Dior Homme aux côtés de sa fille Lila, âgée de 21 ans. Pour découvrir la collection imaginée par Kim Jones, Lila Moss avait opté pour un blazer gris structuré, assorti à un pantalon noir. De son côté, Kate Moss, fidèle à son allure rebelle, arborait une veste assortie à des cuissardes en cuir, ainsi qu’un pantalon noir et une blouse d’un bleu turquoise vibrant.

Suivant les pas de la légendaire mannequin, la jeune femme a déjà foulé les podiums de Fendi, Coperni, Jacquemus ou encore Richard Quinn et est également devenue égérie de la campagne du parfum Daisy de Marc Jacobs. Avec son visage angélique et ses cheveux dorés, elle porte l’héritage de sa célèbre maman avec une grâce incontestable.

/

Kylie Jenner & Stormi Webster

Aperçues au défilé Valentino Haute Couture à Paris, le 24 janvier 2024.

kylie jenner stormi

Getty Images – Jacopo Raule

Du haut de ses cinq ans, Stormi vient d’assister à son premier défilé ! Son apparition aux côtés de sa célèbre maman Kylie Jenner, la cadette du clan Kardashian, a fait crépiter les flashs des photographes. Invité au défilé Valentino, le duo a dévoilé des tenues coordonnées à la perfection. Longue robes noires élégantes, lunettes de soleil teintées, boa de plumes noires et mini sac Valentino. Un véritable look de star en version mini qui a déclenché une tempête de likes sur les réseaux sociaux. À seulement cinq ans, Stormi promet de devenir une fashionista en herbe à surveiller de près.

/

Reese Witherspoon & Ava Phillippe

Aperçues au défilé Fendi Haute Couture à Paris, le 25 janvier 2024.

reese witherspoon

Getty Images – Stephane Cardinale

L’actrice et productrice de 46 ans multiplie les apparitions avec sa fille Ava Phillippe, âgée de 24 ans. Que ce soit sur le tapis rouge des cérémonies du 7e art ou au premier rang des défilés, le duo mère-fille semble inséparable. À l’occasion du récent défilé Fendi orchestré par Kim Jones, Reese Witherspoon et sa fille, qui partagent une ressemblance frappante, arboraient chacune une réinterprétation de l’iconique modèle Peekaboo. Bleu ciel tendre pour Ava, rouge vibrant pour Reese. Un duo complémentaire dans la vie comme au front row des défilés.

 

Pour plus de sujets mode, lisez aussi : 7 marques de mode où trouver de bons basiques de qualité, Cristóbal Balenciaga : voici la série mode que vous allez dévorer sur Disney+ ou encore Les 6 modèles de sneakers les plus désirables du moment.

Malvine Sevrin Voir ses articles >

Des podiums parisiens aux dernières nouveautés skincare qui enflamment TikTok, je décrypte les tendances pour Marie Claire Belgique. Passionnée de voyage, de mode et de beauté, je partage mes coups de coeur dénichés aux quatre coins du globe. En tant que rédactrice en chef digital, j'ai également à coeur de mettre en lumière les histoires inspirantes de femmes à travers notre site et sur nos réseaux sociaux.