Victoria Beckham: la collection automne-hiver 2017-2018

par Joy Flammang
Victoria Beckham
© Angela Weiss / AFP

C’est à l’occasion de la Fashion Week de New York,  que la créatrice décorée par la Reine d’Angleterre Victoria Beckham a dévoilé sa nouvelle collection de vêtements au Cunard Building à Broadway. Le vestiaire de la designer pour l’automne-hiver 2017-2018 se veut oversize.

Des pantalons, des pulls, des manteaux et des blazers aux coupes sculpturales et volumineuses, le tout dans des tons très épurés. Inspirée de l’artiste Paul Nash et de sa récente exposition à Londres, cette collection mixe parfaitement confort et chic à l’anglaise, offrant un clin d’oeil au prêt-à-porter masculin.

« C’est toujours fondamentalement ce que j’aime porter » a déclaré Victoria Beckham à propos de sa nouvelle collection avant le lancement du défilé. L’ensemble du clan Beckham était présent au 1er rang, affichant comme toujours un soutien sans faille envers la créatrice. Quelques heures avant, elle postait sur son compte Instagram l’adorable surprise reçue de la part de son époux et de ses quatre enfants en guise d’encouragement.

Love my babies x @davidbeckham @brooklynbeckham @cruzbeckham Romeo and Harper!!! X vb

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le


Découvrez en vidéo l’ensemble du défilé et les pièces de la collection Victoria Beckham automne-hiver 2017-2018.

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

| | | |
Tags: Défilé, Fashion week, New York, Victoria Beckham.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures