Crush of the day : Tommy Sport, la collection sportive de Tommy Hilfiger

marieclaire_tommyhilfiger_1050x550
©presse

La célèbre marque américaine Tommy Hilfiger vient de lancer Tommy Sport, une toute nouvelle ligne  de vêtements pour les hommes et les femmes qui aiment transpirer ! Technique, confortable, colorée et un poil nineties, on adore cette nouvelle collection !

1/

Une collection polyvalente

Pour créer sa collection, Tommy Hilfiger s’est directement inspiré du mode de vie actif des femmes d’aujourd’hui. Dans un monde où nous devons continuellement jongler entre boulot, amis, enfants, passions et activité physique, les vêtements qui nous accompagnent se doivent d’être polyvalents.

Ainsi, les pièces de la ligne Tommy Sport ont été pensées pour êtres les plus pratiques et performantes possibles. De la piste de course au round de boxe, de la salle de sport à la session de HIIT, les vêtements s’adaptent à toutes nos activités physiques. 

Côté esthétique, on retrouve clairement l’ADN de Tommy Hilfiger notamment dans les couleurs. Du rouge, du bleu, du jaune, du blanc… tous ces coloris chers à la marque américaine sont déclinés (même pas petites touches) dans les pièces de la ligne sportive. Ces mêmes tons qui donnent à la collection une allure un peu rétro – années 90 si tendance actuellement.

Qu’il s’agisse des vêtements pour hommes, ou des pièces pour femmes, la ligne Tommy a donc réussi le pari de la parfaite combinaison entre esthétique et confort ! Et on la like très fort. 

 

À lire aussi : 5 sports à pratiquer facilement avec votre bébé 

2/

La collection en images

 

Toutes les pièces de la collection TOMMY sont disponibles sur le site internet et dans les magasins de la marque.

 

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Crush of the day : la collection vilebrequin signée Jean-Charles de CastelbajacCrush of the day: la collection Wish de PandoraCrush of the day : Jack, la nouvelle collection de bijoux multifonctions de Boucheron

| | | |
Tags: Mode, Sport, Tendance, Tommy hilfiger.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures