Crush of the day: la collection Wish de Pandora

par Monica Mirkos
marieclaire_crush_of_the_day_collection_wish_pandora
©welovepure

Pandora, c’est un peu une de nos marques de bijoux favorites. Elle nous offre la possibilité de personnaliser nos bijoux en fonction de notre personnalité et ça, on adore ! Avec sa nouvelle collection, Wish, la marque propose un concept original: avoir des bijoux classes mais variés avec un effet iconique, de quoi accompagner toutes nos tenues et nos styles.

1/

Une collection qui vient du coeur

La collection a été inspirée par le coeur. En effet, le motif Wishbone s’inspire de l’arc de Cupidon et plus précisément, la partie courbée du coeur. Francesco Terzo et A. Filippo Ficarelli, les directeurs artistiques de Pandora, ont déclaré que: « C’est la simplicité et la forme qui nous a séduits. Elle est riche de possibilités et a de quoi devenir un design iconique« .

 

A lire aussi: Crush of the day: les créations décalées de Céleste Mogador

 

2/

Des formes qui traduisent la liberté et la créativité

Les deux directeurs artistiques expliquent que: « Wishbone est une forme à la fois graphique et légère qui offre à la personne qui le porte beaucoup de liberté pour exprimer son style avec créativité« . Ce qui donne naissance à des combinaisons intéressantes: les bagues Shining Wish et Classic Wish se combinent dans des nuances métalliques différentes. Une touche féminine avec un look original ou classique, selon les envies.

 

A lire aussi: Elliot Ostrich: la nouvelle marque belge de bijoux luxueux à prix raisonnables

 

3/

Des matières complémentaires

Le contraste de matières, point de départ de cette collection, offre des combinaisons de choix. Les Shining Wish-Colliers en argent sterling de couleur froide et luxueux argent sterling plaqué or 18 carats. Combinés ou seuls, les clous d’oreille Classic Wish avec zircon amènent une petite touche lumineuse. Les bracelets rigides, eux, proposent de transformer un style minimaliste en un look qui vous ressemble, le tout en alternant les Wishbone Bangles simples et ceux ornés de zircon.

 

A lire aussi: KAAI: des sacs pratiques et stylés pour la businesswoman qui sommeille en nous

4/

Un petit aperçu de la collection

 

La collection est disponible en ligne et en magasin depuis le 15 février 2019. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de Pandora.

Si vous avez aimé cet article, lisez aussi: Crush of the day: la collection de vêtements cocooning Soulwear de Rituals, Crush of the day: les sacs BOYY bag et Crush of the day: le nouveau sac Delvaux Brillant Diva.

| | | |
Tags: Accessoires, Crush of the day, Pandora.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures