Pour promouvoir sa nouvelle collection, la marque a choisi les chanteurs de hiphop Jelani Blackman et Rimon. Les deux artistes apportent une touche positive à la collection en célébrant la diversité et l’expression de soi. Le choix de ces deux chanteurs n’est pas sans nous rappeler l’âge d’or de la marque, où les icônes de rap s’habillaient en Tommy.
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Pour immortaliser la collection, la marque au logo rouge et blanc a fait appel au célèbre photographe de mode et portraitiste Luc Coiffait. La collection capsule fait aussi l’objet d’une campagne dite « mobile-first » dans laquelle les deux ambassadeurs se prêtent au jeu des questions-réponses sur leurs icônes, destinations favorites ou encore sur leurs gouts musicaux.
La collection se veut vintage et authentique. La marque a ressorti le légendaire logo de la collection comprenant l’emblématique lion et son épée cernée de lauriers. On y retrouve des matières comme le velours côtelé et bien évidemment du denim et en plus des vêtements la collection comprend toute une gamme d’accessoires.
La collection Tommy Jeans Crest sera disponible dans certains magasins TOMMY HILFIGER et TOMMY JEANS dans le monde entier, chez certains partenaires grossistes et en ligne sur tommy.com à compter du 15 novembre 2018.
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