Tommy x Gigi : Tommy Hilfiger dévoile les premiers looks

Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger vient tout juste de dévoiler les premiers looks de sa nouvelle collection capsule tant attendue « Tommy x Gigi » en collaboration avec la top model et it girl Gigi Hadid. Découvrez en images les pièces que l’on rêve déjà d’avoir dans nos dressings… 

Les modèles de la collection imaginés par la belle blonde californienne font référence à l’esprit marin chic, la marque de fabrique de Tommy Hilfiger. La collection capsule signée à quatre mains propose en plus des vêtements, du sportswear, des chaussures et des accessoires, dont des montres, des lunettes de soleil et le nouveau parfum The Girl, dont Gigi est également l’égérie.

Les pièces célèbrent le style cool et branché de Gigi allié à l’élégance classique de la marque américaine. Boutons et chevrons, badges navals, broderies et rayures marines : l’esprit marin est bien… ancré ! Les silhouettes sporty-chic sont rendues féminines grâce à des mousselines, des tricots confortables et des cuirs lisses. Un vestiaire d’automne à l’esprit sailor chic, dans des tons bleu, blanc et rouge.

La collection capsule imaginée par Tommy Hilfiger et Gigi Hadid sera disponible à partir du 1er septembre 2016 sur tommy.com et dans les boutiques Tommy Hilfiger. 

M. Sevrin (Stagiaire)

Tommy Hilfiger

| | | |

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures