Pharrell Williams x Chanel : la collection capsule, c’est pour 2019!

par Eva Diaz Gonzalez
mariecalire_CHANELXPHARREL
©presse

L’intemporelle maison Chanel s’associe au chanteur qu’on ne présente plus : Pharrell Williams. La collection capsule Chanel x Pharrell n’est pas une surprise, puisque le chanteur du titre Happy a déjà collaboré avec la marque à plusieurs reprises ainsi qu’avec son directeur Karl Lagerfeld.

On se souvient entre autres du court-métrage Réincarnation de Chanel dans lequel il avait tourné mais aussi composé la musique originale en 2014. Plus récemment, en 2017, il a été le visage dans la campagne publicitaire du sac Gabrielle et à la fin de la même année a customisé une paire de sneakers à l’occasion de l’évènement Chanel at colette.

 

Lire aussi : « Crush of the day : la nouvelle collection capsule d’Adidas inspirée par des stars »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@Pharrell set off the #CHANELinBangkok after party by taking to the stage with a private concert for the guests. #CHANELCruise #CHANEL #PharrellWilliams

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial) le

Cette fois-ci, c’est une collection capsule d’accessoires et de prêt-à-porter qu’il signe pour la marque. Comme il s’agit d’une collection printemps-été, sa sortie est prévue pour le mois de mars 2019. Nous avons déjà eu l’occasion d’en apercevoir une pièce puisque le chanteur a porté l’un de ses pulls lors du défilé Croisière de ce 31 octobre à Bangkok.

 

Lire aussi: « Crush of the day : la collection capsule Eric Bompard x Sézane »

 

Le reste de la collection est à découvrir à l’occasion de l’ouverture de la boutique flagship de Chanel à Séoul, le 29 mars prochain. Pour le reste du monde, il faudra patienter jusqu’au 4 avril pour la retrouver dans certaines boutiques de la prestigieuse marque française…

La collection capsule CHANEL x Pharrell disponible dès le 29 mars à Séoul et dans certaines boutiques CHANEL à partir du 4 avril 2019.

A lire aussi sur notre magazine web : « Gabrielle Chanel: on vous dit tout sur le nouveau parfum Chanel », « Chanel consacre son sixième chapitre de podcasts aux Métiers d’art » et « Chanel lance BOY, sa première collection de maquillage pour hommes »

| | | |
Tags: Agenda, Chanel, Haute couture, Karl lagerfeld, Mode.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures