Street style : nos trois tendances préférées repérées à la Fashion Week de Milan

marieclaire_streetstyle_tendances_milan
©Imaxtree

La Fashion Week de Milan est derrière nous, et on en a profité pour chercher un peu d’inspiration mode pour l’automne dans les rues italiennes! Voici les trois tendances que l’on va copier pour la saison à venir.

1/

Le beige

Boring, le beige? Clair, foncé, en total look,… Il était pourtant sans aucun doute la star de la Fashion Week de Milan. Et les modeuses ont trouvé des tas de façons de le rendre tendance.

 

Lire aussi : « Street style : les tendances mode repérées à la New York Fashion Week »

2/

Les épaulettes

On vous en parlait dans notre article sur les tendances mode incontournables de l’automne-hiver 2019-2020, les épaulettes vont leur grand retour dans le (power) dressing des filles stylées! Attention ici, pas question de porter les épaulettes comme dans les années 80. Les épaulettes versions 2020 sont hyper larges et portées sur une tenue féminine pour casser la silhouette.

 

Lire aussi : « Street style : nos trois tendances préférées repérées à la Fashion Week de Copenhague »

3/

La « statement color »

Comme lors de la New York Fashion week, on a pu observer que la couleur se portait en uniforme, soit grâce à une pièce forte et color block, soit en total look monochrome. La bonne nouvelle, c’est qu’on a fini de se prendre la tête pour assortir nos vêtements.

 

Lire aussi : « London Fashion Week : retour sur le défilé Erdem printemps-été 2020 »

Crédits photos : Imaxtree

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Défilé Dior Croisière 2020 : retour en images sur la collection, les célébrités et la scénographie !Milan Fashion Week : retour en images sur le défilé Fendi printemps-été 2020 ou encore « Tendance automne-hiver 2019 : notre shopping spécial imprimé pied-de-poule« 

| | | |
Tags: Milan, Milan fashion week.