Oscars 2018: les plus belles tenues du tapis rouge

par Alice Barbieux
mariec-tapis-rouge
©Getty Images

Hier avait lieu la 90ème cérémonie des Oscars, l’occasion pour tout Hollywood de se mettre sur son 31. On revient sur les plus beaux looks qui ont marqué le tapis rouge!

À Los Angeles, une pluie de stars s’est abattue sur le tapis rouge du Dolby Theatre à l’occasion de cette cérémonie des Oscars 2018. Une soirée exceptionnelle, durant laquelle les plus grandes célébrités du cinéma ont, comme à leur habitude, brillé devant les flashs des photographes.

 

Lire aussi : « BAFTA 2018: les plus beaux looks du tapis rouge »

 

Oublié, le dress code noir des Golden Globes; le tapis rouge des Oscars a en effet repris de la couleur. Du rouge d’ailleurs pour Meryl Streep, du bleu pour Nicole Kidman et Jennifer Garner, du blanc pour Margot Robbie, de l’argenté pour Jennifer Lawrence et Sandra Bullock et du rose pour Salma Hayek. Une trentaine d’acteurs arboraient quand même un pin’s en soutien au mouvement Time’s Up comme Jane Fonda.

Voici nos tenues préférées du tapis rouge des Oscars 2018, en images:

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil sur « Tout ce qu’il faut retenir de la 90ème cérémonie des Oscars» ; « Tout ce qu’il faut retenir des BAFTA Awards 2018 » et « Golden globes 2018: le palmarès complet ».

| | | |
Tags: Oscars, Robes, Stars, Tapis rouge.