Sommaire
Proposés dans des flacons colorés qui ressemblent à des bonbons, ces trois nouveaux sprays visage sont bien entendu rafraîchissants — encore plus si vous les mettez au frigo —, jusque là rien de nouveau. Mais ils distillent aussi au passage de l’acide hyaluronique et des ingrédients actifs qui donnent un coup de fouet à la peau en fonction de vos besoins.
Du coup, ils protègent et réparent la peau, mais chacun avec une spécificité : l’un rééquilibre, l’autre protège du stress environnemental et le dernier donne un joli teint légèrement hâlé.
Glowing Summer
Notre gros crush avec l’été qui se fait attendre. Le spray Glowing Summer hydrate et donne un teint ensoleillé grâce à son léger pouvoir autobronzant.
Subtilement dosé en DHA et en l’érythrulose, deux glucides naturels qui forment les mélanoïdines dans les couches supérieures de cellules, il vous suffit de quelques vaporisations pour voir votre peau caressée par le soleil. L’extrait de racine de bistorte donne de l’éclat à la peau et l’unifie.
Biotic Fresh
Le spray Biotic Fresh rééquilibre l’écosystème de la peau grâce à la présence de prébiotiques dans sa brume ultrafine. La taurine végétale issue d’une algue rouge redynamise la peau du visage, ce qui stimule sa régénération cellulaire.
Le spray Biotic Fresh hydrate et atténue les ridules. C’est un peu la brume idéale lorsqu’il fait beau dehors… Mais que vous devez rester au bureau.
Metropolitan Defense
Vous êtes du genre citadine? Si vous passez l’été in the city, c’est le spray Metropolitan Defense qu’il vous faut dans votre sac. Babor a développé le complexe CityProtect, qui crée une fine couche protectrice sur la peau du visage grâce à un mélange de polysaccarides et d’alginates marins qui limite les effets de la pollution urbaine.
Face Sprays Babor 50 ml, 24,90€. Disponibles dans le courant du mois de juin en édition limitée dans les instituts de beauté et en ligne sur babor.be.
Vous devriez aimer nos autres articles : « Fond de teint: quelle texture pour quel type de peau? », Lire aussi: « Le layering: le rituel de soins asiatique en 6 étapes (+ notre sélection de produits) » ou encore « Bonne mine en hiver : notre plan d’attaque pour un teint hâlé même sous la pluie »