Crush of the day : Moroccanoil Body, la nouvelle gamme de soins corps qui sent l’été

marieclaire_crushmorroccanoil_1050x550

La marque de beauté israélienne Moroccanoil est pionnière dans le domaine des soins capillaires depuis dix ans déjà. Si vous aimez déjà leur gamme cheveux, réjouissez-vous, l’enseigne étend maintenant sa philosophie hollistique à un programme complet de soins pour la peau avec Moroccanoil Body.

À partir de maintenant, vous pourrez prendre soin de vous de la tête aux pieds avec leurs soins méditerranéens enveloppants et le célèbre parfum qui les accompagne. Moroccanoil a déjà conquis beaucoup de cœurs avec son excellente huile capillaire devenu culte, et dont même des stars comme Madonna, Taylor Swift ou encore Angelina Jolie sont des fans. Découverte de la toute nouvelle gamme de soins pour le corps.

 

Lire aussi : « Huiles pour le visage : pourquoi les utiliser, comment les utiliser et nos huiles préférées »

1/

De la tête aux pieds

Pour Moroccanoil Body, la marque s’inspire de la Méditerranée. Comme pour les produits capillaires, l’huile d’argan est toujours la base des soins, complétée par toutes sortes d’huiles et huiles essentielles. La nouvelle ligne est bien sûr disponible dans le parfum caractéristique de Moroccanoil. Cependant, deux nouvelles senteurs, Fleur d’Oranger et Fleur de Rose, viennent agrandir la famille!

 

Lire aussi : « Crush of the day : la gamme Crème Prodigieuse Boost de Nuxe »

2/

Coup d’oeil sur la collection Moroccanoil Body

Avec la nouvelle gamme Moroccanoil Body, vous pouvez désormais prendre soin de votre corps de la tête aux pieds. Et pour ne rien gâcher, les produits sentent tous bon le soleil :

Vous devriez aimer nos autres articles : « Fond de teint: quelle texture pour quel type de peau? »Lire aussi: « Le layering: le rituel de soins asiatique en 6 étapes (+ notre sélection de produits) » ou encore « Bonne mine en hiver : notre plan d’attaque pour un teint hâlé même sous la pluie »

| | | |
Tags: Moroccanoil.