Les nouvelles séries à ne pas manquer: partie 1/2

sortiesseries
©HBO - Big Little Lies

Qui dit nouvelle année dit nouvelles sorties séries… Et 2017 ne sera pas en reste!

Après des Golden Globes de haut vol, une tendance se confirme cette année: les grands réalisateurs et acteurs de cinéma se retrouvent dans notre petit écran! Cerise sur le gâteau, plusieurs sorties séries marquent le retour d’acteurs adorés du petit écran tels que Neil Patrick Harris ou encore Bryan Cranston. Une saison qui s’annonce donc hautement qualitative. Nous avons sélectionné 10 séries que l’on ne voudrait pas rater cette année, et voici les 5 premières! Vous êtes prêts?

Taboo

Taboo risque de plaire aux fans de Peaky Blinders de par son ambiance et son beau Tom Hardy. La série suit James Keziah Delaney (Tom Hardy, donc), un ancien soldat que tout le monde croyait mort depuis 10 ans et qui revient à Londres dans les années 1800.

Il décide de reprendre ce qu’il reste de l’empire maritime de son père et de se reconstruire une vie, mais réalise très vite qu’il s’agit d’un cadeau empoisonné. Les ennemis, les conspirations et les trahisons sont partout et un sombre mystère familial se dessine au fur et à mesure de la série. D’après les premiers échos, la réalisation serait magistrale et Tom Hardy au sommet de son art, bref, à voir!

Sortie le 7 janvier sur BBC One

1/

Frontier

Le plus célèbre Dothraki (mais si, rappelez-vous, Khal Drogo dans Game Of Thrones) revient sur nos petits écrans! Mais cette fois Jason Momoa sera le personnage principal d’une série qui s’annonce dosée en testostérone.

Frontier raconte l’histoire de Declan Harp, un hors-la-loi moitié Irlandais moitié Indien d’Amérique qui veut se faire sa place au soleil dans le marché de la fourrure en pleine expansion des années 1700.

La série, canadienne d’origine, était déjà sortie en novembre dernier outre-atlantique et a désormais été acquise par Netflix. Une saison 2 a aussi déjà été confirmée, de quoi nous donner encore plus envie de regarder!

Sortie le e 20 janvier sur Netflix

2/

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Le génial Neil Patrick Harris, propulsé par son rôle de Barney Stinson dans How I Met You Mother, revient sur les devants du petit écran pour notre plus grand plaisir.

Dans le classique de la littérature pour enfants adapté en série, il jouera l’impitoyable Comte Olaf chez qui les riches orphelins Baudelaire sont parachutés à la suite du décès tragique de leurs parents. Le Comte n’a qu’une idée en tête: mettre la main sur l’héritage par tous les moyens. Une série qui va ravir tous les amateurs d’humour noir!

Sortie le 13 janvier sur Netflix

3/

Sneaky Pete

Marius, un escroc, sort de prison et vole l’identité de son compagnon de cellule, Pete, pour échapper à ses créanciers. Motivé par l’envie de sauver son frère d’un gangster qui veut prendre sa revanche (Bryan Cranston, le fabuleux professeur dealer de Breaking Bad), il se lance à la recherche d’une somme d’argent enterrée tout en intégrant la famille de Pete.

Au fur et à mesure qu’il se prend d’affection pour cette famille, qui n’a pas vu le vrai Pete depuis 2 décennies et tombe dans le panneau, il découvre qu’eux aussi ont des petits secrets pour le moins intrigants. Sans aucun doute l’une des sorties séries les plus attendues de ce début d’année!

Sortie de 13 janvier sur Amazon Prime

4/

Big Little Lies

Basé sur le roman de Liane Moriarty du même nom, cette mini-série de sept épisodes raconte l’histoire de trois mères à la vie bien rangée. Les trois femmes, irréprochables en apparence, se retrouvent liées à une sombre affaire de meurtre.

Ce Desperate Housewives d’un nouveau genre nous garantit un casting et une réalisation stellaires! En effet, les trois protagonistes principales ne sont autres que Reese Witherspoon, Shailene Woodly et Nicole Kidman, dirigées par Jean-Marc Vallée (Dallas Buyers Club, Wild). Du beau monde, on vous avait prévenus.

Sortie le 19 février sur HBO

| | | |
Tags: Séries, Tom hardy.