Shopping Safari Nomads : qu’est-ce qu’on porte cette année pour WECANDANCE ?
© Céline de Valeriola

Shopping Safari Nomads : qu’est-ce qu’on porte cette année pour WECANDANCE ?

Par Elise Van de Meulebroucke  & Camille Vernin
Temps de lecture: 1 min

Les 9, 10 et 11 août (cette année pas deux, mais trois jours de fête !), la plage de Zeebrugge accueillera une horde de nomades dans une ambiance safari. Plus qu'un code vestimentaire, c'est une véritable source d'inspiration. Une chose est sûre, l'édition de WECANDANCE cette année promet d’être wild.

/

Le thème de WECANDANCE 2019

Vous avez déjà votre billet en poche et vous avez hâte de vous promener entre les scènes dans une ambiance safari ? Plus qu’à trouver le look approprié dans ce cas ! On pense à des chemises safari surdimensionnées, aux thèmes python et léopard, aux imprimés camouflages et aux shorts inspiration jungle. Notez que le festival invite ses visiteurs à rechercher l’authenticité. Vous n’avez pas besoin de vous déguiser en Indiana Jones pour obtenir un look de safari effortless. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si cette tendance a été observée sur la plupart des défilés printemps/été 2019.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

Une publication partagée par WECANDANCE (@wecandancefest) le

 

Lire aussi : En images : les plus beaux maquillages de Tomorrowland

 

Pour en savoir plus sur le thème aventurière du festival WECANDANCE, cliquez ici.

/

Notre shopping

L’année dernière, la côte belge s’était transformée en véritable Far West sur le thème « acid cow-boys ». Nous vous proposions en exclusivité les photos des plus beaux looks du jour 1 et du jour 2.

 

Le sujet vous intéresse ? Jetez un oeil à :  Tendance festival : les plus beaux looks à adopter cet étéLes 7 tendances bijoux qu’il nous faut cet étéMode : les plus beaux paniers et sacs en paille à shopper cet été

Camille Vernin Voir ses articles >

Tags: Festival, Safari nomads, Shopping, Wecandance.