Shopping : notre sélection spéciale « Classic Blue », la couleur Pantone de l’année

par Marine Lemaire
marieclaire_bluepantone_1050x550
©Céline de Valeriola

Vous n’y échapperez pas, le « Classic Blue » – couleur Pantone de l’année 2020 – s’invite partout : dans votre garde-robe, votre beauty case et même votre intérieur ! Pour ne rien manquer de cette tendance , voici notre sélection de pièces bleues à adopter sans plus tarder.

1/

Mode

De la lingerie aux accessoires, en passant par les bijoux, le Classic Blue colore toutes nos pièces préférées. De quoi pimenter un peu notre penderie !

2/

Beauté

Sur les cils, les paupières ou les ongles, le bleu ajoute un twist original à notre make-up du jour ! On n’hésite pas à le porter toute l’année. Il fait encore plus d’effet sur une peau joliment dorée…

 

Lire aussi : Test de colorimétrie: comment trouver les couleurs qui nous vont ?

3/

Déco

L’avantage du Classic Blue ? Il se marie presque avec tout ! On opte donc pour des objets de décoration discrets ou des meubles imposants dans le coloris phare de 2020.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à : Total look jean : comment adopter la tendance sans fausse note ?, Rouge à lèvres : quelle couleur pour quelle carnation ? et Fêtes de fin d’année : 15 chaussures plates pour danser en prenant votre pied

| | | |
Tags: Beauté, Classic blue, Deco, Dior, Mode, Pantone, Sélection, Shopping.